feux de croisement rav4

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
eagle13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

feux de croisement rav4

Message par eagle13 »

Bonjour à tous.

Je suis depuis peux L'heureux possesseur d'un Rav 4 d4d 136. :) :) :)
Ce véhicule neuf origine Allemegne , présente la particularité d'avoir toujours les codes allumés. :confused: :confused: :confused: ça viendrait du fait de son origine germanique!!
Aprés diverses demandes chez Toyota et mon vendeur (RENAULT, qui fait le mandataire parfois :D :D :D :D) personne n'arrive à régler ce problème.

Habitué de forum 4x4, je suis sur par expérience que l'un de vous va me donner la solution.
Je vous en remercie par avance.

eagle
Pour le fun:samuraï sj 500 8cv de 1987
carbu de zx 1.4
Bride perso.
et maintenant RAV4 pour la route
toy29
Quatre-Quatreux

feux

Message par toy29 »

eagle13 a écrit :Bonjour à tous.
Je suis depuis peux L'heureux possesseur d'un Rav 4 d4d 136. :) :) :)
Ce véhicule neuf origine Allemegne , présente la particularité d'avoir toujours les codes allumés. :confused: :confused: :confused: ça viendrait du fait de son origine germanique!!
Aprés diverses demandes chez Toyota et mon vendeur (RENAULT, qui fait le mandataire parfois :D :D :D :D) personne n'arrive à régler ce problème.
eagle
salut,
tu débranche la batterie: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je sors :dehors:

sans déconner ,vas voir ton garage qui te l'entretient ou un electricien auto
@+
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
bismuth
Monument historique

re: feux de croisement rav4

Message par bismuth »

doit y avoir un relais QQ part à neutraliser :hein:
Image
eagle13
Quatre-Quatreux

Message par eagle13 »

bismuth a écrit :doit y avoir un relais QQ part à neutraliser :hein:
C'est sur, mais lequel????? :mad: :mad: :mad:
Pour le fun:samuraï sj 500 8cv de 1987
carbu de zx 1.4
Bride perso.
et maintenant RAV4 pour la route
paulotoy
Quatre-Quatreux
4x4 : Suzuki sx4 4x4

Message par paulotoy »

ou la seule reponce mai des lampes grillees lol lol ..
non ce dois etre d'origine car la loie ne passeras pas en france des codes en journees

@ +
Bien a vous 😉
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bonjour,

peut-être chercher un relais marqué "daylight quelque chose", car dans certains pays où on dit qu'ils roulent codes allumés en permanence, en fait de jour (càd quand on n'a pas commandé manuellement l'allumage des codes) les codes sont sous-alimentés pour fournir une puissance lumineuse -et avoir une conso- inférieures...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
SLM3
Quatre-Quatreux

Message par SLM3 »

C'est marrant je viens de recevoir un RAV4 d'origine allemande et je n'ai pas ce soucis? :hein:
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

Oooops! a écrit :Bonjour,

peut-être chercher un relais marqué "daylight quelque chose", car dans certains pays où on dit qu'ils roulent codes allumés en permanence, en fait de jour (càd quand on n'a pas commandé manuellement l'allumage des codes) les codes sont sous-alimentés pour fournir une puissance lumineuse -et avoir une conso- inférieures...

Pour une fois, je vais citer une autre marque... J'avais acheté une ZJ (Grand cherokee pour les non initiés) au Canada, qui avait justement le "day light". Après passage auprès du concessionnaire, un (bon) électricien auto m'a dit qu'il fallait installer un interrupteur sur une très grosse ligne électrique qui alimentait les phares de jour (qui sont effectivement moins puissants que ceux de nuit). Donc, par analogie, cela doit être la même chose pour ton Rav. Mais cela signifie aussi qu'il y a une alimentation distincte entre les phares de jour et de nuit. Sur le gd cherokee, cette ligne (env. 8mm2 de diamètre) passait derrière la boîte à fusibles. Avec l'interrupteur, j'ai ainsi le choix de rouler "sans" les phares de jour suivant le pays, et de remettre ces derniers dans d'autres pays.
Reste à trouver l'électricien auto compétent, car c'est pas évident à trouver la bonne ligne...et ensuite "trancher" le problème à la pince coupante...
Répondre