lave phares avant

Modérateur : této

Répondre
bruno59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

lave phares avant

Message par bruno59 »

bonsoir a tous, juste une petite question sur le jet des prares avant, comment fontionnent t'ils?? merci pour vos reponses . :hein:
pat 34
VIP
VIP

re: lave phares avant

Message par pat 34 »

en generale ca envois du liquide de lave glace sur tes phares quand tu le souhaite :D :D

:sors: :sors:

je sais j'y retourne

@+
Image Image
bruno59
Quatre-Quatreux

Message par bruno59 »

:mad:
pat 34 a écrit :en generale ca envois du liquide de lave glace sur tes phares quand tu le souhaite :D :D

bsr pat,cela fonctionne avec les essuie glaces ,il n'y a pas de manip particuliere a faire?? merci @++ :mad:

:sors: :sors:

je sais j'y retourne

@+
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

bon aller normalement ils fonctionnent en meme temps que lorsque tu lave ton pare brise :hein: car si tu demonte la doublure de ton aile avant droit tu va voir le bocal de lave glace et si tu le demonte :hein: fait attention il te vaut mieux le vider avant car pour le sortir il te faut d'abord enlever la goulottes de remplissage :mad: et 2 vis de 10 a l'interieur coter moteur :mad: :mad:

ensuite tu l'enleve et tu verras que sur le devant du bocal il y a 3 petite pompe

:->: une pour le pare brise
:->: une pour la lunette arriere
:->: et la derniere pour les phares

donc il se peut que tu est soit pas assez de produit car elle sont de la plus inutile a la plus utile donc celle qui aspire le plus c'est le lave phare ensuite la lunette arriere pour le pare brise :mad:

sinon verifier qu'un tuyaux ne se soit pas debrancher ou couper,ou,tous simplement que la pompe fonctionne bien

car si elle ne fonctionne pas tu peut egalement mettre un "T" avec la pompe du pare brise et ca re-fonctionneras ;) ;)

bon courage a toi

@+
Image Image
Répondre