POLLUTION 4x4 + 20 %
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- tapis
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: POLLUTION 4x4 + 20 %
Ben ouiPAX a écrit :à oui, est ce que les verts font caca????![]()

un cacounet............................tout vert

- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

http://forum-mitsubishi-outlander.acebo ... icules.htm
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
-
Tu parles c'est tous des resserrés du trou du culPAX a écrit :à oui, est ce que les verts font caca????![]()

Résultat ils se retiennent tellement que le pet remonte le long de leur moelle épinière jusqu'au cerveau.
Et c'est à partir de ce moment là qu'ils ont tous des idées de merde

-
- Quatre-Quatreux
- bismuth
- Monument historique
Alain4x4 a écrit :J'ai une amie qui dit souvent que ce n'est pas le véhicule qui fait l'intelligence. a lire certains, on en doute plus.

-
c'est pas parcequ'on pète qu'on est bête
Alain4x4 a écrit :J'ai une amie qui dit souvent que ce n'est pas le véhicule qui fait l'intelligence. a lire certains, on en doute plus.

-
- Quatre-Quatreux
Au fait, ta couette, c'est une FUTAINE ou une ARDELAINE? Tes draps et tes serviettes de toilettes, ils viennent d'AQUANATURA? Tes chaussures, c'est des BIONAT? Non?
T'as pas le cerveau embué par les pets, mais t'as encore un bon bout de chemin à faire. Va y avec ton 4x4 qui (si j'en juge le site du fabricant de ton 4x4) n'est pas une championne des rejets de pollution:
Mahindra GOA
Urbaine : 304,3g/km
- Extra-urbaine : 234,1g/km
- Mixte : 260,1g/km
-
J'en ai trouvé un vrai
1/ Je t’impressionne ? Excuse j’ai pas fait exprès mais à te lire tout le monde voit à quel point ta réflexion est limité et devine de quel bord tu est. Méfies toi c’est le mauvais coté (le côté obscur).Alain4x4 a écrit :Ouah!!!! Xavier, tu m'impressionnes. Tu connais la filière pétrochimique d'un blouson polaire. La vache, t'es un grand de l'écologie. Meilleur que les verts?
Au fait, ta couette, c'est une FUTAINE ou une ARDELAINE? Tes draps et tes serviettes de toilettes, ils viennent d'AQUANATURA? Tes chaussures, c'est des BIONAT? Non?
T'as pas le cerveau embué par les pets, mais t'as encore un bon bout de chemin à faire. Va y avec ton 4x4 qui (si j'en juge le site du fabricant de ton 4x4) n'est pas une championne des rejets de pollution:
Mahindra GOA
Urbaine : 304,3g/km
- Extra-urbaine : 234,1g/km
- Mixte : 260,1g/km

2/ Mes godasses et mon linge de maison comme tout le reste de ce qui m’appartient sont aux normes européenne et je n’en vois pas l’intérêt d’en discuter sur ce forum. Sauf peut être sur http://www.forum.petisverts.endlire-maldevivre.com que tu dois sûrement bien connaître.

3/ Mon cerveau va très bien merci de t’en soucier, si un jour tu as envie de réfléchir tu pourras toujours t’en acheter un et tu t’apercevras vite que c’est quand même bien utile d’en avoir un.

4/ Puisque tu te permets de juger des gens supérieur à toi (fabriquant Mahindra) alors je vais me permettre de juger que tu n’est vraiment pas intelligent car le moteur de mon 4X4 est français et que Mahindra à fait des modifs sur l’échappement pour avoir les normes allemande. Ce qui veut dire que les berlines Peugeot ont sur pollué pendant des années et qu’il à fallut attendre 1993 pour que Mahindra fabrique un 4X4 avec ce moteur et fasse le nécessaire sur l’échappement pour préserver la planète.

5/ La différence entre moi et les verts. C’est que moi je ne les fais pas chier avec des conneries débiles et je ne détériore pas le bien d’autrui. Et puis d’abord on a un 4X4 ou plusieurs comme moi par exemple on paye une taxe pour polluer (comme vous dite) c’est pas un PV donc c’est légal alors pourquoi tu dépenses autant d’énergie pour rien ? Tu ferais mieux de garder ton souffle pour aller ch..r.

Pètes un coup t'est tout bleu