HDJ 80 peu commun
Modérateurs : cedricfred, Pat
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: HDJ 80 peu commun
C'est donc pas un bitza. Le véhicule est destiné à l'export toutes zones.berbs a écrit :Et la plaque constructeur.
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- berbs
- Quatre-Quatreux
Oui, ça me fait aussi penser à un témoin de filtre ... de toute façon il faudra bien les remplacer.
Pour ce qui est du bitza, j'ai aussi jeté un oeil sur la base de données de my80isfantastic et je ne te cache pas que ça me rassure de savoir qu'il ne s'agit pas d'un bitza (il a fallu que je cherche le sens de ce curieux mot en passant
Tiens, histoire de ... une photo du tableau de bord et une de la commande de blocages.

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Y'a pas de filtre sur les clim de 80 Christianchristian.styling a écrit :ce serait pas tout bêtement le filtre de la clim ???
Je pense que le témoin est pour le filtre à air. Certains 61 en étaient équipés. En général, tous les témoins s'allument juste avant le démarrage, car celà permets de vérifie le bon fonctionnement des lampes témoins. Ensuite, une fois le moteur en route, il ne doit rien rester, excepté le frein de parc éventuellement.
- Leidjill
- Quatre-Quatreux
Un hamster de laboratoire dit à un congénère:
"J'ai dressé le savant. Chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."
- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
heu et c'est quoi un BITZAberbs a écrit :Pour ce qui est du bitza, j'ai aussi jeté un oeil sur la base de données de my80isfantastic et je ne te cache pas que ça me rassure de savoir qu'il ne s'agit pas d'un bitza (il a fallu que je cherche le sens de ce curieux mot en passant)
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
BITZA = déformation de l'anglais "BITS OF", synonyme de "batard". Une auto "bitza" résulte d'un assemblage de plusieurs véhicules d'une même gammeFIFITOY a écrit :heu et c'est quoi un BITZA![]()
, sans que le résultat n'est été officiellement produit; autres "bitza this and bitza that" (un peu de ceci, un peu de cela - autrement dit, un batard).
- nours73
- Quatre-Quatreux
Leidjill a écrit :temoin de filtre à air![]()
Ohh je suis deçu .......
J'avais pensé au témoin du siège éjectable du passager
Ok
- Leidjill
- Quatre-Quatreux
qui pourrait etre pratique en cas de passagere desagreable...nours73 a écrit :Ohh je suis deçu .......
J'avais pensé au témoin du siège éjectable du passager
Ok![]()
Un hamster de laboratoire dit à un congénère:
"J'ai dressé le savant. Chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."