Réhausse pajero 2.8L td court....

Modérateur : zounours63

Répondre
goldeneye78
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Réhausse pajero 2.8L td court....

Message par goldeneye78 »

Bonjour tout le monde!!!

Voila mon problème:, le week-end dernier, en faisant du tout terrain, je me suis apercu lors d'un arrêt photo sur une petite butte, que mon amortisseur arrière droit pisse l'huile depuis peu! :~:

J'ai donc l'intention de changer tout mes amortisseurs car ils doivent etre d'origine sur le 4x4.(77000kms que de la ville!)
Mais voila, un quatrequatreux que j'ai rencontré(lui il possede un 2.5 l de 93!) m'a dit qu'apparemment mon 4x4 aurait été réhaussé!!

Moi personnellement, j'ai constaté que l'avant de mon paj était plus bas que l'arriere et qu'en plus, il penche vers la gauche. :~:

J'ai vu sur le site le pajero.com la méthode pour recranter les barres de torsions avant, choses que je compte faire d'ici peu mais avant,
j'aimerai savoir si il y a un moyen sur de vérifier si il a été réhaussé et quelles sont les pièces qui auraient été changé pour la réhausse. ;)

Pour l'arrière, je présume qu'on change:
ressorts droit et gauche
amortisseurs plus longs et renforcés

et pour l'avant je pense:

recrantage barres de torsions
amortisseurs plus longs et renforcés

Le problème qui se pose après c'est de savoir quels amortisseurs mettre et ou s'en procurer! :o : ( vu que je compte bien faire pas mal de tout terrain...)

Enfin, une fois que je serai sur qu'il n'a pas été réhaussé!
:D
La dessus, je suis novice en la matière!!! :idée:

Donc, si vous pouviez me renseigner et me dire comment vérifier tout cà.... :ange:
Pajero 2.8 L TD court GLX, treuil Ramsey 4t télécommande a distance, sono complete Pioneer, detecteur de recul,pneux BFG AT 265/70/16, parbufle, et tout pleins de petites modifs maisons...........!!!!
goldeneye78
Quatre-Quatreux

re: Réhausse pajero 2.8L td court....

Message par goldeneye78 »

5 jours que ce message est posté et toujours pas de réponses!!!
Ca fait toujours très plaisir...... :cry:
On se casse le c... pour les autres à trouver les solutions à leurs problèmes et quand on demande un truc, personne répond!!! :grr:
Merci , c'est sympa! :idée:
Pajero 2.8 L TD court GLX, treuil Ramsey 4t télécommande a distance, sono complete Pioneer, detecteur de recul,pneux BFG AT 265/70/16, parbufle, et tout pleins de petites modifs maisons...........!!!!
sukyone

Message par sukyone »

Salut
recranter les barres n'est qu'une solution provisoir car au bout d'un moment elles se retassent.Pour ce qui est du kit un Touchdog avec ressort Kingspring exellent rapport qualité/prix.Pour plus d'info demande à Manu sur le-Pajero.com
A+
fane
Quatre-Quatreux

Message par fane »

goldeneye78 a écrit :5 jours que ce message est posté et toujours pas de réponses!!!
Ca fait toujours très plaisir...... :cry:
On se casse le c... pour les autres à trouver les solutions à leurs problèmes et quand on demande un truc, personne répond!!! :grr:
Merci , c'est sympa! :idée:
Ben faut pas s'enerver ;)
Tu connais le site de Manu ?
Je pense sincèrement que c'est là bas que tu trouveras les meilleurs réponses :idée:
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Salut.

Je ne suis pas sur que grogner de la sorte soit la meilleure façon de nous faire profiter de ton mécontentement.

Parfois on ne sait pas.

Parfois on n'a pas vu la question (c mon cas, je surfe sur trois postes différents et je n'ai pas la totalité des posts nouveaux à chaque fois :~: )

Parfois enfin, on a pas le temps de répondre de suite et ensuite on oublie.

Bref, relance avant de brailler, et ça ira peut-être mieux, stp.

Là, je repars au taf, mais ce soir j'essaie de ne pas t'oublier :)
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
alexandre =>pajlopper

Message par alexandre =>pajlopper »

Il peut être aussi judicieux de poster dans la rubrique "pneumatiques & suspensions". ;)
Répondre