cherche quatre-quatreux dans le 27

Modérateur : romainletu

Répondre
seb27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cherche quatre-quatreux dans le 27

Message par seb27 »

Salut,
qui habite dans l'eure secteur LE NEUBOURG et possede un 413 et aurait une petite heure pour que et lui fasse essayer mon sam car plusieurs bruit suspect(malgré vidange)de pont ou autres et pas mal de vibrations bizarres :hein:
NORMANDIE CONNECTION DISCOVERY TD5 1999
seb27
Quatre-Quatreux

re: cherche quatre-quatreux dans le 27

Message par seb27 »

seb27 a écrit :Salut,
qui habite dans l'eure secteur LE NEUBOURG et possede un 413 et aurait une petite heure pour que et lui fasse essayer mon sam car plusieurs bruit suspect(malgré vidange)de pont ou autres et pas mal de vibrations bizarres :hein:
Alors personne dans l'eure :ouin: :ouin:
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

dommage

Message par GO !!!!!!! »

SAlUT L'ami ceszt dom, que j'habite pas ton pays car cela aurait ete avec plaisir mais si tu veux me donner quelques details de tes petits tracas je pourrai peut etre te renseigné car moi aussi j'ai un SAM dd 92 preparé AAAA+++++
GO!!!!!!!no limit !!!
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

si tu peut poussez jusqu'a compiegne dans le 60 , j'essayerais de t'aider. ;)
seb27
Quatre-Quatreux

Message par seb27 »

NICOTOY60 a écrit :si tu peut poussez jusqu'a compiegne dans le 60 , j'essayerais de t'aider. ;)
GO !!!!!!! a écrit :SAlUT L'ami ceszt dom, que j'habite pas ton pays car cela aurait ete avec plaisir mais si tu veux me donner quelques details de tes petits tracas je pourrai peut etre te renseigné car moi aussi j'ai un SAM dd 92 preparé AAAA+++++
Merci pour votre aide.
Mais c'est mon premier 4x4 alors je me trouve confronté a des bruits que je n'avais pas en berline.
On va dire que c'est plus vivant :D
Fuite bv apparemment résolu,mais toujours un bruit de ronronnement a bas regime qui défois prend le dessus sur le bruit du moteur(certes qui lui n'est pas bruyant) et un "cui-cui" qui se fait entendre de temps en temps surtout a la décélération.Mais les 2 bruits sont souvent la mais pas constant.
Alors vu que j'ai troqué ma moto pour acheté le sam je n'ai pas un gros budget pour les réparations d'ou mes questions pour pouvoir réparer moi meme.
Mais c'est vrai que de conduire un 413 d'une autre personne m'aurais permis de voir la difference ;)
Merci d'avance pour votre aide
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

SAlut ;) a tu regardé si tu avais du jeu dans les arbres de transmissions atention y en as trois :hein: du jeu lateral et horizontal ???? pur le cui cui essaye de mettre ton SAM sur 2 cales AR et fait tourner les roues en marche eet en 1ER sans accelerer tu devrais trouvé l'origine de ce bruit
GO!!!!!!!no limit !!!
Répondre