MWAAAARRRRFFFFF tu 'en fous c'est pas la tienne !!!!esox a écrit :je suis pas parano ,la preuve

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
MWAAAARRRRFFFFF tu 'en fous c'est pas la tienne !!!!esox a écrit :je suis pas parano ,la preuve
bon ça secoue un peu (beaucoup mêmeTanguy a écrit :pas parano et ..... pas trouillard non plus pour rouler " la ' dans "![]()
vi ,on s'engueule pas encore ,pour l'instantOlivierLB a écrit :Cest cool cette inter y'a que les potes.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime bien vos zavatars aeriens............attendez que je trouve un fw190 LONG NEZ..........
pour en revenir au sujet du jour : moi je ne raye ni ne scribooille rien ni personne et je ne crois pas que ca pose probleme sinon j'aurais DES echos depuis. Quand a l'utilsation du net et les mauvais commentaires...........ben fot pas les mettre en lignede touttes facon y'aura toujours de mauvais coucheurs
Allez bon soleil a tous (sauf Christian qui doit etre sous le meme soleil que moi)
comment tu saisTiticamion a écrit :MWAAAARRRRFFFFF tu 'en fous c'est pas la tienne !!!!![]()
esox a écrit :comment tu sais![]()
![]()
![]()
salut vacancierOlivierLB a écrit :Cest cool cette inter y'a que les potes.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime bien vos zavatars aeriens............attendez que je trouve un fw190 LONG NEZ..........
pour en revenir au sujet du jour : moi je ne raye ni ne scribooille rien ni personne et je ne crois pas que ca pose probleme sinon j'aurais DES echos depuis. Quand a l'utilsation du net et les mauvais commentaires...........ben fot pas les mettre en lignede touttes facon y'aura toujours de mauvais coucheurs
Allez bon soleil a tous (sauf Christian qui doit etre sous le meme soleil que moi)
heureusement que ça flotte bien un olivierbismuth a écrit :salut vacancier
VTT ... Planche![]()
![]()
"L'olivier aboie, le catcat passe"
![]()
![]()
alors là !!esox a écrit :bon ça secoue un peu (beaucoup même) mais c'est tellement rigolo ,surtout en ce moment ,décapoté , j'emballe les filles pire qu'une ferrari (remarque ya déja la couleur ferrari )
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]