tu le connais par coeur

on attend tes photos avec impatience

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
autant de bidons... une fois sur place s'il se rend compte qu'il n'a pas besoin d'autant d'eau... un bidon vide ne pèse rienmorocan a écrit : Pourquoi autant de fluide?
moi j'en aie eu plusieur sur les 2cv et j'aie des problem qu'avec un sinon il y a l'alumage transistorise style super 5 je les fait sur une 2cv et une r10 et aucun problem plus d'usure de vis
Bonjour des pecues de willys Pourquoi pas Mais des mecanos demerdes oui surtout avec les vielles voituresNicolas81 a écrit :Tu ne connais pas les veilles mécaniques toic'est un véhicule qui à 43 ans c'est pas comme un toy de 2001 ou l'on trouve des pieces partout
lol !
Je compte pas forcement tomber en panne mais je m'assure au maximum pour eviter des problemes auquels je ne voudrais pas faire subir à mon passager
Je connais ma Jeep par coeur, je suis tomber plusieur fois en panne à cause de quelques "aventures", quand c'est en Espagne ou France ca va, mais dans un coin assez isolé au Maroc...A mon avis on ne trouve pas de pieces de Willys la-bas...
Oui ils paraient qu'il sont débrouillard donc pour réparer, pas trop de soucimorocan a écrit :Bonjour des pecues de willys Pourquoi pas Mais des mecanos demerdes oui surtout avec les vielles voitures
Tient pour en remettre une couche Un hi lift c'est 14 kgs
oui j'en suis trés content ! juste une fois un probleme avec l'eau... mais apres c'est parfait; plus de puissance, meilleur ralentit et 0 entretient4x4 deuche a écrit :moi j'en aie eu plusieur sur les 2cv et j'aie des problem qu'avec un sinon il y a l'alumage transistorise style super 5 je les fait sur une 2cv et une r10 et aucun problem plus d'usure de vis
moi dans l'eau pas de problem a part les fils de bougieNicolas81 a écrit :oui j'en suis trés content ! juste une fois un probleme avec l'eau... mais apres c'est parfait; plus de puissance, meilleur ralentit et 0 entretient![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]