salut, si ça coule, je vote aussi pour un joint spi ....
dans les 6€ chez suzuki

quand on changé le demi arbre gauche au dernier trial, ce joint spi est venu avec le demi-arbre

et comme on en avait pas sous la main, on on a pas remis ... simplement, on a évité d'aller jouer dans la vase ... et on a toujours garé le sam en pente pour que ce côté se retrouve en l'air ...
l'avantage, avec tes moyeux automatiques, c'est que tu peux complètement mettre le pont au repos hors TT et donc être tranquille, et pour cette sortie, si tu ne fais pas trop le fou, tu pourras quand même t'amuser sans risquer grand chose ... au pire tu emmènes, la clef qui va bien, une seringue à huile et un bidon de 2 l de 80W90 (huile de pont) pour faire un appoint à la fin de la première journée!
tient, un truc pour tester, tu te gare en bon dévers avec le moyeu incriminé en bas ... tu verras bien si ça coule ....
et comme te dis l'autre, si ça pue, c'est bien de l'huile de pont ...
bon, sur le sam, ça se change facilement ... en une demi-heure c'est fait
