bonjour futur achat range TD 1987

Modérateur : phil13

Répondre
alex78
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bonjour futur achat range TD 1987

Message par alex78 »

je cherche des conseil sur le range rover td 2,5 de 1987 au poin de vue mécanique merci d'avance
marcus71
Quatre-Quatreux

re: bonjour futur achat range TD 1987

Message par marcus71 »

moteur a évité si tu fait d la route sa aime pas du tout quand tu roule a grande vitesse
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
superzuk
Quatre-Quatreux

Bien... mais

Message par superzuk »

il faut pas abuser des autoroutes. Toujours garder un oeuil sur la température moteur... sinon, c'est un bon engin. Il faut aussi vérifier le système d'embrayage hydraulique, si il est abîmé... pas bon. de même que toute l'hydraulique. J'en ai eu un, j'avais tout refait faire dessus. embrayage hydraulique, DA, freins.... petites aérations sur le capot (genre louvres, des encoches vers l'arrière pour que l'air chaud s'évacue). j'ai visité le sud de l'espagne, chargé comme une mule (surf trip, matos pour 2) en prenant des pistes pour accéder aux plages, aucun souci...

Plein de bons souvenirs... donc, bien vérifier ces points, et conduire soft, en surveillant la température, et que du bonheur.

superzuk dans un post en double a écrit :en 1987, le range classic était équipé du moteur VM. fiable, mais attention à la température, il chauffe vite, et si on fait pas attention... ca casse...
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

re: bonjour futur achat range TD 1987

Message par phil13 »

j'ai rassemblé les réponses et cloturé le post en double ;)
Image
Image Image
Répondre