Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mokona a écrit :Voili voilou, je suis donc allée chez Euromasters, les plaquettes de freins avant sont pratiquement mortes (je m'en doutais), il a regardé mes amortisseurs, pas de fuite mais vu que ma voiture à 103 000 km et que c'est ceux d'origine, je vais les changer, et puis c'est aussi le moment de faire la vidange, résultat des courses, 524 euros pour tout faire, plaquette de freins, 4 amortisseurs et la vidange, si je fais tout faire c'est qu'en ce moment y a 25 % sur tout ça jusqu'à la fin juillet.
Ca vaut la peine, je pense de toute façon faudra que je le fasse à court terme. Donc rendez-vous est pris pour le 25 juillet, et le paiement c'est en trois fois sans frais (pas en 4). Ca fait quand même du 171 euros par mois
oui, mais aprè-s t'es tranquille pour un moment ... et puis, SECURITé !!
les freins, les " " ... et les pneus c'est TRES important
Je vais jouer au Loto ..si je gagne ... je passe et on équipe ton camion comme il faut !
J'espere que tu chanteras assé fort pour faire pleuvoir jusqu'a chez moi
Bonjour la chaleur ici
A plus
Coucou,
Bah je sais pas si vous avez eu de l'orage et le déluge mais en Mayenne et dans le Maine et Loire je vous dis pas, je pense que j'ai chanté assez fort (j'ai même ramené une tite coupe )
Mokona
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km