frequence vidange

Modérateur : této

LE CAMION
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

une ptite corfirmation

Message par LE CAMION »

HELLO ! C'est 36 ou 38, le 37 n'existe pas. Après on peut regarder dans les cotes en pouce ;) Bon qui peut nous confirmer qu'une douille 6 pans de 36 convient :hein:

Le Camion
pat 34
VIP
VIP

re: frequence vidange

Message par pat 34 »

salut :hello:

moi je confirme que c'est bien du 36 pour le filtre a huile ;) ;)

@+
Image Image
LE CAMION
Quatre-Quatreux

Message par LE CAMION »

:hello: :hello: salut pat 34

tu me rassure j'en ai commandé une pour faire ma prochaine vidange avec changement du filtre ! j'en ai marre de me faire raquetté par LEPO :rolleyes:

Le Camion
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

LE CAMION a écrit : :hello: :hello: salut pat 34

tu me rassure j'en ai commandé une pour faire ma prochaine vidange avec changement du filtre ! j'en ai marre de me faire raquetté par LEPO :rolleyes:

Le Camion

attention en disant ca car lepo est egalement le diminutif de aretnorflepo :mad: :mad:

mais je pense que tous le monde auras compris que tu parle de la marque popelet c'est vrai que ca fait chaud la vidange chez eux :rolleyes:

@+
Image Image
pape13
Quatre-Quatreux

Clé de 36

Message par pape13 »

Bonjour, j'ai posé la question parce que c'est tellement bien placé qu'avec le pied à coulisse je pouvais pas prendre les mesures. Finalement chez Euro-outillage ils m'ont autorisé à essayer la douille c'est bien du 36. Alors avec la rallonge et le cliquet ce sera facile. Le prix 15 euros et des broutilles. J'ai également un Freelander td4 moteur BMW qui a le meme type de filtre a huile immergéje pense faire coup double.Ce freelander a eu sa révision des 60000km chez Land Rover pour 550euros donc fini laconcession meme si sérieux.
Répondre