def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Modérateur : phil13
- CHRISV8
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
alors les essai du 4.2 on commencé le week dernier par de la ballade en chemin asser soft gaz et en courtb tu fait patiner 4 roues en 1 2 3 4eme c'est violentCHRISV8 a écrit :et les essai du 4.2 c'est pour quand??????????????????![]()
![]()
![]()
- Feub
- Quatre-Quatreux
De quoi remonter la réputation des 4x4 dans les chemins, super, merci!!!marcus71 a écrit :....de la ballade en chemin asser soft gaz et en courtb tu fait patiner 4 roues en 1 2 3 4eme c'est violent....
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
je suis pas du genre a ecraser les marcheur j'adére au codevert et les pneu qui etais monté c'etais les bfg mud pas les agraire tu n'a pas de souci a te faire pour la reput de 4x4 que je fait si les gens aime pas les 4x4 c'est surment pas grace a moiFeub a écrit :De quoi remonter la réputation des 4x4 dans les chemins, super, merci!!!
essai plus que concluant presque rien casséCHRISV8 a écrit :et les essai du 4.2 c'est pour quand??????????????????![]()
![]()
![]()
200cv sous le capot du def c'est deja enoremeeeeeeeeee j'ai eu aucun problème sur c'est 2 jours comprenant 220 km de route et le reste du week en TT tres hard ( test des pneu agraire et 2 plantage ) pneu agraire enormissime
[img][img]http://images.imagehotel.net/fbe5cbcb3f.jpg[/img][/IMG]
http://fr.youtube.com/watch?v=Mostx_f_t5sEric13 a écrit :Ca doit etre équivalent à du 320/70x16. Il aurait mérité du 9.00x16 ton monstre rouge. Mais bon... comme tu changes de pneus tous les 2 mois, je ne me fais pas de soucis pour toi
UN FILM![]()
![]()
UN FILM![]()
![]()
UN FILM![]()
![]()
![]()
- Skritch
- Quatre-Quatreux
marcus71 a écrit :je suis pas du genre a ecraser les marcheur j'adére au codevert et les pneu qui etais monté c'etais les bfg mud pas les agraire tu n'a pas de souci a te faire pour la reput de 4x4 que je fait si les gens aime pas les 4x4 c'est surment pas grace a moi
hum hum
je suppose que les tofs et la vidéo où tu es en train de ravager un talus c est sur un terrain privée ?????
------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
------------------------------------------------
dans un bois prive de belmont précisémentSkritch a écrit :hum hum
je suppose que les tofs et la vidéo où tu es en train de ravager un talus c est sur un terrain privée ?????![]()
![]()
![]()

- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
marcus71 a écrit :dans un bois prive de belmont précisément![]()
c'est noté....
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock