Rappel pour 80.000 Wrangler et Nitro !

Modérateur : valJeep

Répondre
Super Jimny
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Rappel pour 80.000 Wrangler et Nitro !

Message par Super Jimny »

Moi qui en veut une!! :hein:

Image
Chrysler a annoncé mardi qu’il rappelait plus de 80.000 nouveaux Jeep Wrangler et Dodge Nitro aux Etats-Unis pour corriger un défaut qui cause, entre autre, l’arrêt du moteur. Le groupe Chrysler a expliqué que ce rappel va permettre aux revendeurs de la marque de “reprogrammer” un module moteur, et ainsi empêcher les arrêts ainsi que les coupures électriques du tableau de bord…

Toujours selon le constructeur, les pertes de puissance peuvent engendrer des interruptions moteur, mais celui ci “redémarre immédiatement au cas ou le véhicule est en mouvement”… Cela doit tout de même surprendre si vous êtes à 130 sur l’autoroute… La National Highway Traffic Safety Administration avait ouvert une investigation en Mai, après avoir reçu 180 plaintes de coupures moteur sur des Wrangler et Nitro… A ce jour, un accident a été reconnu lié à ces problèmes, mais sans engendrer de blessés.

http://www.automobile.lycos.fr/actuauto ... ppel-pour-

La notification du rappel sera envoyée d’ici la fin de la semaine, sans coût pour les propriétaires. 80.894 véhicules exactement, voila le nombre de Dodge et Jeep qui devront défiler chez les revendeurs, bon courage !

Source : UsaToday
Super Jimny
Quatre-Quatreux

re: Rappel pour 80.000 Wrangler et Nitro !

Hello!!
Y a pas un seul Jeeper qui à acheté une new Wrangler?
Pas un qui pourrait faire un petit résumé de son essai, de son ressenti, des qualités et défauts de son jouet?
Super Jimny
Quatre-Quatreux

C pas un bon plan cette new Wrangler ou quoi??
Image
tribalzuk
Quatre-Quatreux

Message par tribalzuk »

Super Jimny a écrit :C pas un bon plan cette new Wrangler ou quoi??
Image
tiens unzukiste chez Jeep...

j'ai essayé la 4 portes cette semaine (route, autoroute et TT).
Je connais un mécano du garage, donc essai tout seul pendant une heure, un pur bohneur. Je ne voulais plus la rendre.

Couple fabuleux, l'ESP qui fait ce qui peut sur les grosses accélérations (déconnectable), de la place à l'interieur et dans le coffre.
J'ai failli craqué mais un peu cher, surtout que dans le prix annoncé il faut ajouter 1200€ de hardtop, la peinture.
Et en plus niveau carte grise et assurance, ça douille (13cv je crois) (heureusement qu'il n'y a plus de vignette).
En plus pour un peu plus (3000€ qd même), la Rubicon vaut vraiment le coup, boite ultra courte, pont avant renforcé...

et concernant le rappel des moteurs aux US, je crois qu'ils n'ont quele V6 essence là-bas, en tout cas pas le 2.8 mercedes qu'on a chez nous, donc je suppose qu'il n'y aura pas ce problème en France.

oliv'
Super Jimny
Quatre-Quatreux

tribalzuk a écrit :tiens unzukiste chez Jeep...

j'ai essayé la 4 portes cette semaine (route, autoroute et TT).
Je connais un mécano du garage, donc essai tout seul pendant une heure, un pur bohneur. Je ne voulais plus la rendre.

Couple fabuleux, l'ESP qui fait ce qui peut sur les grosses accélérations (déconnectable), de la place à l'interieur et dans le coffre.
J'ai failli craqué mais un peu cher, surtout que dans le prix annoncé il faut ajouter 1200€ de hardtop, la peinture.
Et en plus niveau carte grise et assurance, ça douille (13cv je crois) (heureusement qu'il n'y a plus de vignette).
En plus pour un peu plus (3000€ qd même), la Rubicon vaut vraiment le coup, boite ultra courte, pont avant renforcé...

et concernant le rappel des moteurs aux US, je crois qu'ils n'ont quele V6 essence là-bas, en tout cas pas le 2.8 mercedes qu'on a chez nous, donc je suppose qu'il n'y aura pas ce problème en France.

oliv'
:coucou: hello, ben woui, un Zukiste ici, depuis le temps que je dis que j'ai craqué pour cette new Jeep et qu'il faut que je vende le Jimny!!! ;)
Le moteur Diesel n'est pas un Mercade, mais un VM!! :hein:
Une Américaine croisée d'Italien, ça doit etre plus chaud que croisé de Teuton. :lol:
C'est par contre tout à fait exact, pas de motorisation diesel aux USA.
Et, effectivement, si je conclus, ce sera une Rubicon. :o
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:hello: salut , comme ça cause WRANGLER et que je partage une certaine attirance pour celle ci en 5 portes et diesel , avec l'ami tonio du forum grd vitara on vient d'ouvrir ce petit forum pour partager les infos sur la WRANGLER ..........

http://wrangler2007.aceboard.fr/

elle est vraiment tres fréquentable pour un usage de tous les jours et quelle gueule elle a ..........:@@@@@@@@@@@++++++++++++
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Sympa,
Image
Répondre