en general ils sont bien remplis (presque plein) ces soufflets.jm.computers a écrit :OK, merci docteur, on injecte quelle dose au patient ???
On attent que ça dégeule ???
JMC![]()
pascal
Modérateurs : cedricfred, Pat
en general ils sont bien remplis (presque plein) ces soufflets.jm.computers a écrit :OK, merci docteur, on injecte quelle dose au patient ???
JMC![]()
la dose tu ne peut pas savoir (généralement deux berlingot pour soufflet neuf)jm.computers a écrit :OK, merci docteur, on injecte quelle dose au patient ???
JMC![]()
Super content : pas de graisse au détail chez ADontrack a écrit :la dose tu ne peut pas savoir (généralement deux berlingot pour soufflet neuf)
mais comme tu ne va pas pouvoir virer toute la graisse du vx soufflet regarde
sur ton triangle si il y en bcp tu rajoute autrement met un collier pour trans
l avantage du ligarex c est qu il fait deux tours et ne bouge jamais plus![]()
Dans mon AD à moi qui me connait c'est vrai qu'ils m'en fournissent qui leur reste du fournisseur, mais ils reconnaissent que normalement ils n'en vendent pas car elle est fournie avec chaque nouveau soufflet.jm.computers a écrit :Super content : pas de graisse au détail chez AD
Pour le collier ligarex, je ne sais pas vraiement ou en trouver et je doute que chez citroën ils veuillent bien m'en preter ...
A part celà, une autre graisse missible avec l'actuelle ne pourrait-elle pas convenir ???

Fonce, c'est de la bonnejm.computers a écrit :J'ai aussi celà dans mon garage ... le service technique de cette société prétend qu'il est possible d'en mettre dans mon soufflet mais bon ... suis dans le genre trouillard moi
* Insoluble à l’eau et à la vapeur
* Résiste à l’usure et à l’oxydation
* Additivée extrême pression
* Adhérence exceptionnelle
* Stabilité exceptionnelle au travail
* Ne s’altère pas dans le temps
* Réduit les frottements et l’usure des matériaux
* Contient une poudre de graphite micronisée, pure à 99,5% de carbone
* Idéale pour la lubrification des roulements, paliers, butées, engrenages, toutes applications mécaniques
* Graissage de tous matériels en condition d’utilisation sévère (mécanismes immergés, soumis à haute température, aux intempéries,...)
* Permet d’espacer de 3 à 5 fois les cadences de graissage
Sinon tant pis, j'acheterai un cardan à pas cher mais bon ... c'est du gachis ...

T'es sur de toi Pat ??Pat a écrit :Fonce, c'est de la bonne![]()

salutPat a écrit :...la derniere fois une petite fente de 3mm ca m'a crépis le passage de roue, le chassis et les triangles, il en manquait pas des masses.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]