prix toy...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Jul
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: prix toy...

Message par Jul »

pascal68 a écrit :juste un petite question si je puis me permettre:
que ce passerait-il si une telle courroie venait a lacher avant l'heure?
je suppose qu'il y a une garantie, mais quand c'est moi meme qui la monte?

pascal

Les pièces vendues chez Asian sont garanties 1 an, donc si un pb survient sur une pièce elle doit etre echangée par une neuve. A moins qu'il s'agisse d'une erreur de montage... mais bon pour une courroie il ne doit pas y avoir en theorie de pb de montage... :D ;)
HDJ 80 \"Intercoolerisé\"...
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

J'imagine bien que si ta courroie de distribution pête, la première chose qu'on va te répondre c'est que tu as du mal la montet désolé monsieur mais on ne va pas prendre en charge les 3500 euros de réparation non non non :D
Jul
Quatre-Quatreux

Message par Jul »

cedricfred a écrit :J'imagine bien que si ta courroie de distribution pête, la première chose qu'on va te répondre c'est que tu as du mal la montet désolé monsieur mais on ne va pas prendre en charge les 3500 euros de réparation non non non :D
Chez tout le monde c'est pareil. Achète une pièce chez Toy, si tu fais ton montage tout seul et que ça pète, eh ben eux ils te changent meme pas la pièce qui a pété!!!

Par contre ce qu'il faut comprendre c'est qu'on ne peut pas non plus prendre en charge les conséquences d'un montage qu'on ne peut pas garantir... est ce que la pièce cassée est la cause ou la conséquence du problème? en revanche ça n'empeche pas de faire un dossier de demande d'indemnisation... avec expertise et tout le tralala...

A +
Julien
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

Jul a écrit :Chez tout le monde c'est pareil. Achète une pièce chez Toy, si tu fais ton montage tout seul et que ça pète, eh ben eux ils te changent meme pas la pièce qui a pété!!!
sur ce point la je crois malheureusement que tu n'as pas tord!

pascal
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Je suis d'accord aussi, mais dans ce cas qu'on ne vienne pas dire que c'est garanti, puisque rien ne sera remboursé en cas de casse...
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Jul a écrit :Effectivement... par contre tu dois meme payer en plus le fait que tu vis à La Réunion... le même kit je le vends moins de 160€!!!!
Il y a effectivement le prix du transport en plus... Ici, la TVA est à 8.50%, mais il y a en plus une taxe sur les produits importés, l'octroi de mer, qui varie de 0 à pres de 50% en fonction de la nature des marchandises( ce dernier taux, c'est pour la bibine, evidemment :D ).
La concurrence n'est pas non plus la meme qu'en métropole, y'en a qui en profitent :diable:
Jul
Quatre-Quatreux

Message par Jul »

TINTIN974 a écrit :Il y a effectivement le prix du transport en plus... Ici, la TVA est à 8.50%, mais il y a en plus une taxe sur les produits importés, l'octroi de mer, qui varie de 0 à pres de 50% en fonction de la nature des marchandises( ce dernier taux, c'est pour la bibine, evidemment :D ).
La concurrence n'est pas non plus la meme qu'en métropole, y'en a qui en profitent :diable:

C'est clair!!!
pele5
Quatre-Quatreux

Message par pele5 »

Sur un HDJ 80 combien vaut les 2 demi-coquilles en plastique qui sont derrière le volant, ce qui cache la colonne de direction en fait avec les trous pour les commodos. Allez dites un prix, moi je ne suis pas tombé j'étais assis ! :mad:
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

pele5 a écrit :moi je ne suis pas tombé j'étais assis ! :mad:
:D
salut, tu as bien fait!
je ferai ca aussi la prochaine fois...si un jour j'y retourne bien sur... ;)
aucune idée pour ta devinette... allez zou, 500 euros les 2!
pascal
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

moi , je m'en fou , je vais toujours chez toy avec........mon fauteuil de camping , ça evite les mauvaises chutes . :diable:
Répondre