Rangertom a écrit :MDR .... tu vois ce qu'on risque comme questions à mécaniquer avec un Malouin![]()
![]()
![]()
Ah oui ? tu m'en sors des pas mal non plus toi ...
malouin " je me force pour ne rien dire"
Modérateur : vincent sch
Rangertom a écrit :MDR .... tu vois ce qu'on risque comme questions à mécaniquer avec un Malouin![]()
![]()
![]()

j'avoue qu'on passe plus de temps a s'essuyer les yeux a force de rigoler que de jouer avec la clé de 12trucni73 a écrit :Héhé tu dois bien te marrer quand meme !!![]()
![]()

malouin a écrit :Ah oui ? tu m'en sors des pas mal non plus toi ...![]()
![]()
malouin " je me force pour ne rien dire"![]()
![]()
malouin a écrit :j'avoue qu'on passe plus de temps a s'essuyer les yeux a force de rigoler que de jouer avec la clé de 12![]()
![]()
![]()
malouin " va falloir faire une compile"![]()
trucni73 a écrit :Vas y, balance !!
J ai un pote un jour quand on faisait du placo dans un grenier il voulait qu on bouche un trou entre une poutre apparente et le placo avec de la pate a bois pour "rester dans le ton du bois"...
Depuis j ai rien entendu de pire![]()

trucni73 a écrit :En meme temps mon cher Malouin, la clé de 12 sur le ZJ c est sur qu elle doit pas te servir beaucoup![]()

malouin a écrit :va falloir que tu me le présentes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il me plait ton gars![]()
malouin "je la note"![]()
Dommage que vous soyez si loin, je vous aurais filer un coup de main ( pour rigoler )malouin a écrit :tu rigoles ! c'est un ZJ surprise que j'ai![]()
![]()
![]()
malouin "meme une clé de 6 pour un démareur"![]()
fais toi plaisirtrucni73 a écrit :Dommage que vous soyez si loin, je vous aurais filer un coup de main ( pour rigoler )![]()

Je suis entrain de monter mon entreprise et de choisir mon statut ( pas facile ) donc malheureusement pas la possiblité de partirmalouin a écrit :fais toi plaisir
Y'a tout ce qu'il faut a la maison pour t'accueillirfaut juste que je défonce le garage pour que ton cherokee rentre, mais ca doit le faire
![]()
![]()
![]()
malouin "open housse"![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]