consommation 2.2 dti
Modérateur : této
consommation 2.2 dti
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: consommation 2.2 dti
Je pense que rouler "un peu plus" en ville peut à lui seul expliquer l'augmentation, ça va vite ...
Salutations
- 2.2DTI-limited
- Quatre-Quatreux
j'ai dù investir (carré 1 pouce en plus je te dis pas la bidouille)
- pape13
- Quatre-Quatreux
- eric33
- Quatre-Quatreux
Salut !eriba a écrit :Bonjour à tous, la consommation de mon front court 2.2 dti vient d'augmenter bizararrement avec un peu moins de 10l au cent. J'ai nettoyé entièrement l'admission (bien crade à 275 000kms) et changé le filtre à air sans baisse significative. Il est vrai que je roule plus souvent en ville mais sans jamais pousser les rapports pour ne pas abîmer la bête. Je pense faire une bonne vidange avec changements des filtres. Quelqu'un a-t'il un bon conseil pour éviter l'achat de cette grosse clé de 36 pour changer le filtre d'ailleurs? J'attends vos conseils avisés. De plus, j'ai un pare-bufle métal Fontera sport 2.0i un peu tordu à donner pour vider mon garage dans le 62, n'hésitez pas à me contacter. Merci à tous pour la mine d'informations très utiles présentes dans le forum. E.B
Pour démonter le filtre à huile, j'utilise une clé à molette, ouverte à fond, debout avec un tournevis dans l'oeillet ; depuis une vingtaine de vidanges, pas de soucis ...
Pneus BF mud 255/85/16 KM2
Bloc ARB ar (et av) ...
Treuil 5T6 à corde plasma...
- pape13
- Quatre-Quatreux
Douille de 36 ouille
- 2.2DTI-limited
- Quatre-Quatreux
en plus il ya trés peu de place pour passer la main+l'outil a cause des tuyaux gasoil et compagnie voila pourquoi je parlais d'une douille de 36

- gabrick
- Quatre-Quatreux
Il me semble qu'il existe une douille de 36 pour clé à cliquets chez Norauto à 6,50€. Je ne l'ai pas achetée mais vue sur le net.
Une info peut-être !!!
A+