Référence peinture
Modérateur : zounours63
Référence peinture
Je vais refaire quelques petites retouches sur mon "jouet" et je ne trouve pas la référence du rouge qui est sur mon L200 bi-ton rouge et gris; Je pense fortement au "rouge de chine". La réf est censé être placé vers le mileu de la traverse derrière la calandre mais il n'y a rien, donc si vous savez quelque teinte il faut je suis à l'écoute.
Merci
- zakado
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Référence peinture
- arbrakham
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Normalement, le gars de chez Glasurit devrait retrouver ce code (ou ces codes pour un bicolore) dans son catalogue...

pour déchiffrer le code qui suit "colour trim", il faut regarder dans le bouquin d'utilisation: ce code contient la référence des 2 peintures + le format de la cabine. J'ai fait peindre mon couvre-benne récemment chez un garagiste, nous n'avons pas trouvé la référence dans ses catalogues, par contre, il a trouvé les références sur PC: par contre, je ne sais pas s'il était connecté à Internet ou s'il avait un logiciel spécial.arbrakham a écrit :Sur le mien de L200, sous le capot, juste au dessus du phare gauche, il y a un plaque en alu avec une ligne "colour trim." et un code juste en face.