Corsica Jeepers Raid Aventure

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
Pierre 87
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Corsica Jeepers Raid Aventure

Message par Pierre 87 »

Leur Corse

J'ai un caractère difficile, souvent la passion m'emporte et je ne sais pas vraiment communiquer avec mes congénères, souvent quand je ne veux que donner un conseil, l'auditeur à l'impression très désagréable que je me moque de son ignorance alors que ce n'est pas du tout le cas.
Cela je le sais, je suis comme ça, je ne m'en excuse d'ailleurs pas, je n'ai pas envie de changer, je suis moi et j'entends bien le rester.

Néanmoins si je dis quand quelqu'un fait une connerie, je dis aussi quand quelqu'un fait quelque chose d'extra-ordinaire.

Et là, il y a un groupe de jeepers et jeepeuses qui font quelque chose qui mérite d'être salué, voire applaudit haut et fort.

En ce qui concerne la mécanique, je suis plutôt perfectionniste ascendant chieur, je n'ai d'ailleurs plus de garagiste ...

En ce qui concerne les sorties, c'est pire.
Comme j'adore ça, je ne veux pas perdre mon temps et me retrouver dans le bête "promène couillons" de certains.
Une sortie c'est du temps, de l'argent aussi, on s'y prépare et on est excité à l'idée de la promesse de passer de merveilleux moments.
Mais voilà, souvent, je suis déçu.
A tel point que j'organise maintenant moi-même la plupart de mes sorties, que ce soit en France en Jeep ou en Afrique en Toy.

Mais il y a une exception, il y a une formule qui marche à tous les coups.

Le secret pour voir des lieux merveilleux, pour découvrir vraiment, écouter les histoires des lieux et rire est en réalité bien simple.

Il suffit d'avoir les bons guides, les locaux !

Le secret est là, par sur une carte ni même une photo satellite !

Alors aujourd'hui je tiens à féliciter, remercier et crier haut et fort :

"Merci les Corsicajeepers, vous êtes un groupe de gens formidables,
Merci de nous faire découvrir votre île, votre Corse, votre sens de l'hospitalité, votre gastronomie, vos liqueurs, bref de tout nos offrir !
Les corsicajeepers sont les maitres des pistes Corses, c'est évident, mais ils sont aussi des gens merveilleux, prêts à tout pour que vous soyez heureux."

Alors les jeepers, tant que c'est encore possible, inscrivez-vous au CJRA d'Octobre pour découvrir

La Corse des Corses, la plus belle.
Toyota HDJ 80 pour le raid
corsicajeepers
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Corsica Jeepers Raid Aventure

Message par corsicajeepers »

Merci Pierre pour toutes ces éloges, ça nous va droit au coeur!!! comme tu dis, lorsqu'on fait les choses naturellement, avec passion, dans le souci de faire plaisir à tous le monde, sans chichi, et bien normalement tout se passe bien et des liens d'amitié se créés lors de ces rencontres! c'est le but de nos sorties... :cool:
le club Corsica Jeeper's . . .
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »