moteur casse

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
denis 03
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

moteur casse

Message par denis 03 »

je possede un lj 73 mon moteur a casse le moteur du bj 71 monte t il quel transformation je doigt faire la boite a vitesse et elle la meme faut il la changer aussi je vous remercie de vaut reponse
cedricfred
Monument historique

re: moteur casse

Message par cedricfred »

j sais pas j'ai pas compris il manque la ponctuation quelqu'un a compris ou pas parce que moi pas et comme je comprends pas ca m'ennerve de pas comprendre ce que j'aurais du comprendre on aurait même pu retirer les espaces entrelesmotspourrigolermaisc'estpaspireditesavotreavis
jm.computers
Quatre-Quatreux

Message par jm.computers »

Déjà bonjour mon cher denis 03

Ensuite, expliques nous clairement ton problème en ponctuant tes phrases et en détaillant, nous ne sommes pas sur un téléphonne portable ici !

Décidément pour un premier message .....

JMC.
HDJ 100 VXE : VENDU

Heureux propriétaire d'une Lexus IS220d .... personne n'est parfait !!!
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

cedricfred a écrit :j sais pas j'ai pas compris il manque la ponctuation quelqu'un a compris ou pas parce que moi pas et comme je comprends pas ca m'ennerve de pas comprendre ce que j'aurais du comprendre on aurait même pu retirer les espaces entrelesmotspourrigolermaisc'estpaspireditesavotreavis
:D (+1)
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

denis 03 a écrit :je possede un lj 73 mon moteur a casse le moteur du bj 71 monte t il quel transformation je doigt faire la boite a vitesse et elle la meme faut il la changer aussi je vous remercie de vaut reponse
Oui c'est possible tout rendre ds un LJ du moment que ça vient d'un Toyota.
et que tu possedes le moteur et la boite "c'est plus simple"

exception:sur les TOY BJ73 espagnol a moteur VM 5cyls la boite montée provient d'un HJ61
OKB64
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

cedricfred a écrit :j sais pas j'ai pas compris il manque la ponctuation quelqu'un a compris ou pas parce que moi pas et comme je comprends pas ca m'ennerve de pas comprendre ce que j'aurais du comprendre on aurait même pu retirer les espaces entrelesmotspourrigolermaisc'estpaspireditesavotreavis
:D (+2)
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

salut
j'ai rien comprendu :D
+3
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Salut

Comme le dit Okabé le moteur du 71 rentre dans le LJ mais tu va surement devoir couper les supports et les ressoudés autre part

pour la boite oui il te faut celle du bj71 ou d'un 73

voila

Michael
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Répondre