Hilux prob echapement

Modérateurs : cedricfred, Pat

te7
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Hilux prob echapement

Message par te7 »

motivé :o ui :eek:
mais je bosse week-end,jour fériés,et pas de vacances d'été :cool: avant 2008 :confused: :mad: :malade: :rolleyes:
toyman
Quatre-Quatreux

Message par toyman »

tu viendras faire les preparatifs :hein: :hein: :hein: :glouglou: :glouglou: :10: :10:
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

bé je vois que ma petite interogation a parlé delle !! moi je seré partan pour un rasemblement de plusieur jour avec bivouac stand et piste dessai biensur !! par contre je pouré i participé que lannée prochain car la jsui encore en prepa jusque fevrier é pour la touche final la peinture en mars avril !! on parle beaucoup des toy mais presque pas des hilux dc trouvé un compromis é le métre en action ! ! pour infos je suis du pas de calais !!
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
MooKy_Hilux
Quatre-Quatreux

Message par MooKy_Hilux »

ce serait en effet une bonne idée

mais sinon pour le glasspack on peut en trouver ou, je vais en monter un au moins pour voir ce que ca donne sur le mien =) et puis si ca coute 30e c'est pas la mort la seule question c'est ou en trouver ?????
fredbuch
Quatre-Quatreux

Message par fredbuch »

toyomax a écrit :bé je vois que ma petite interogation a parlé delle !! moi je seré partan pour un rasemblement de plusieur jour avec bivouac stand et piste dessai biensur !! par contre je pouré i participé que lannée prochain car la jsui encore en prepa jusque fevrier é pour la touche final la peinture en mars avril !! on parle beaucoup des toy mais presque pas des hilux dc trouvé un compromis é le métre en action ! ! pour infos je suis du pas de calais !!
Salut les fans d'Hilux, ça me plairait aussi une petite concentre d'Hilux
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

bé on pouré echanger adresse msn mail etc poyur en parlé davantage ensemble !! !
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
Répondre