clim
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
clim

- této
- Modérateur
re: clim
Perso, c'est quasiment démarrage immédiat du ventilo à l'arrêt !rubellin a écrit :bonjour a tous, j'ai un 2,8 avec clim mais je n'ai jamais entendu le ventilateur electrique de la clim se mettre en route meme par forte chaleur,est ce normal? y a t-il une sonde? j'ai verifie les fusibles, tous bons.si vous avez des renseignements,merci a plus.![]()
Donc, y a un problème

Et ta clim fait du froid ?
Sans 4x4 ... pour l'instant !
-
- Quatre-Quatreux
oui elle fait du froid,et le compresseur est neuf l'ancien proprio l'avait change peu de temps avant de me le vendre.j'ai trouve le relais qui commande ,en le branchant en direct le ventilo marche.mais je ne sais pas qui commande ce relais.voila,merci pour vos idees a plus.této a écrit :Perso, c'est quasiment démarrage immédiat du ventilo à l'arrêt !
Donc, y a un problème
Et ta clim fait du froid ?
- této
- Modérateur
Suit le fil, déconnecte/reconnecte la sonde avec un etit coup de WD40. Attention, c'est devant de parechoc, faut démonter celui-ci pour changer la bouteille tellement l'accès est difficile

PS : vaudrait mieux pas utiliser ta clim pour l'instant

Sans 4x4 ... pour l'instant !
-
- Quatre-Quatreux
ok merci je vais essayer,a plustéto a écrit :je pense que c'est la sonde de température qui est branchée sur la bouteille déshydratante !!!
Suit le fil, déconnecte/reconnecte la sonde avec un etit coup de WD40. Attention, c'est devant de parechoc, faut démonter celui-ci pour changer la bouteille tellement l'accès est difficile
PS : vaudrait mieux pas utiliser ta clim pour l'instant![]()