prob direction hdj80

Modérateurs : cedricfred, Pat

pruvost
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: prob direction hdj80

Message par pruvost »

est ce qu'il est bien a plat ton toy ? Tu es en ressort d'origine ? Les ressorts ne sont pas tous de la même longueur , vérifie que le preccedent proprio ne s'est pas trompé (cela m'est arrivé , j'avais pas fais gaffe au montage :mad :) . Tu le gares sur un coin bien plat et tu mesure .....Si c'est correct il te reste plus qu'a faire un parrallelisme (environ 60/75 euros) mais si tu change de suspension (ressort /amorto ) ........
Leidjill
Quatre-Quatreux

Message par Leidjill »

l'est bien droit le tracteur, kit complet OME +5.
je vais passer je pense avec un kit complet OME HD, il annonce une rehausse de 60 à 70 mm, donc remplacement des barres panhard non???
je ferai le parallelisme apres.

a+
HDJ80 - 24s - Interco - 200Mkms

Un hamster de laboratoire dit à un congénère:
"J'ai dressé le savant. Chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."
pruvost
Quatre-Quatreux

Message par pruvost »

Moi je suis en plus 5 et j'ai simplement rallongé le compensateur de freinage arriere . Quand j'ai changé les silent blocs de tirant de pont avant j'aurais du mettre des excentriques pas plus chers que les autres meilleur tenu de route parait il .A +7 peut etre faut il changer d'autres choses mais je sais pas .... :hein:
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

ce n'est pas le parrallélisme, qui se régle avec la barre d'accouplement, il n'a sans doute rien, (sauf gros choc sur une roue)
mais c'est juste la barre qui relie le boitier de direction au pont, qui doit etre dévisée pour gagner qq centimetres.
A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
Répondre