Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Savez vous ou on peut trouver les nouveaux pneus de chez fedima:
LE F-MUD
LE F-OR
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
TROL 33 a écrit :slt, quesque tu veux dire par nouveaux pneus lesquels,sirocco,extreme,trial trial us,etc-ect, par contre je sais qui va avoir des nouveaux sytle maxxis mudzilla dit moi,car les tailles sont tres précises
Je parle des F/OR et des F/MUD, dont vous voyer la photo un peu plus haut
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
T'as pas une tof plus grande, j'ai du mal a voir .
Pour l'expé gratos, de toute façon ,il l'a fait va partir de 4 pneus .
Je lui ai pris des EXTREME et c'est vrai que pour les tarifs,; il est imbattable.
J'ai les prix des f-OR pour des 195/80 R15 :73.5€ / piece avec le port