Buggy Santana

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
tigrou57
Quatre-Quatreux
Messages : 409
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Buggy Santana

#11

Message par tigrou57 »

:up: ... homogué ou pas ???? :hein:
Banned
Statut : Hors ligne

re: Buggy Santana

#12

Message par Banned »

phil38 a écrit :Dans un buggy il y a rien de mien qu'un 1100 GSXR, boite sequentielle, et une marche arriere adaptée.....quelques tours de dispo, pas de poids..... :eek:
Mais avoir ca homologué... :malade: :hein:
mieux

un moteur de 1200bandit ;)

sinon, cyclone, en angletterre accouple deux moteur de 1000gsxr cela donne un v8 de folie

en rallye tt un anglais a monté ce bourrin sur un buggy silhouette mini cooper :o
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3714
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Buggy Santana

#13

Message par ZaZou »

Il devrait l'etre ;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Avatar du membre
Gromit
Quatre-Quatreux
Messages : 96
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : Uzes (30)
Statut : Hors ligne

re: Buggy Santana

#14

Message par Gromit »

tigrou57 a écrit ::up: ... homogué ou pas ???? :hein:
"As it uses the donor car chassis, it is exempt from the SVA (Single Vehicle Approval) test. Therefore the Blitz 4x4 could not be easier to be made road legal only requiring a standard MOT test, road tax and insurance."

En clair il est homologué en grande bretagne , un simple passage au controle technique suffit las bas (MOT = controle technique anglais , le SVA etant l'équivalent de la DRIRE en france) . Par contre pour une homologation en france il faut que le Kit soit homologué CE au moins , et là pas un mot sur le site :confused:
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Buggy Santana

#15

Message par Klug »

Le SVA est l'équivalent de la RTI, pas de la DRIRE.
Avec quelques différences notables, comme l'absence des tests radios et la mise à disposition du cahier des charges "avant"...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
Gromit
Quatre-Quatreux
Messages : 96
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : Uzes (30)
Statut : Hors ligne

re: Buggy Santana

#16

Message par Gromit »

mea culpa j'aurai du dire VOSA pour l'equivalent de la DRIRE et VSA pour le RTI , quoi qu'il en soit le RTI est fait par la DRIRE en france et le VSA par le VOSA en Grande Bretagne :D
Avatar du membre
Super Jimny
Quatre-Quatreux
Messages : 4806
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Buggy Santana

#17

Message par Super Jimny »

En plus, tu peux y mettre de grandes roues!!

Image
Avatar du membre
ningus
Quatre-Quatreux
Messages : 2113
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : champagney (70)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Buggy Santana

#18

Message par ningus »

si vous voulez tout savoir
il suffit de demander ;) ;) ;)
Image
vitara....... what else ? ;)
Avatar du membre
Gromit
Quatre-Quatreux
Messages : 96
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : Uzes (30)
Statut : Hors ligne

re: Buggy Santana

#19

Message par Gromit »

la difference de prix est quand meme importante .

Le minico : 10990 € pret à rouler

Le blitz :
Kit + garde boue + phares + parebrise + support roue de secours = 2059 £ soit 3045 € + un suzuki à +/- 3000 € = 6045€ avec quelques bonnes heures de travail

:hein:
Avatar du membre
tigrou57
Quatre-Quatreux
Messages : 409
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Buggy Santana

#20

Message par tigrou57 »

me suis renseigné..faudré le passer au crash-test :mad: ...
-donc 6045 pour l'essai+ 6045 pour le bon ..fait un peu chére quand méme.. :(
Répondre