Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pano a écrit :Ben oui c'est terrible ce coup ci la gatcheuse n'aura meme pas fait un quart de tour de roue En fait elle est toujours sanglée dans sa caisse
Donc pas de soucis y a plus qu'a crochet et on est go
Ont à un point commun
je l'ai juste lavée... c'et tout ce que j'ai fait
tprangy a écrit :... qui à Abondance?
Je veux dire comment reconnaître et supporter vos zuk?
Tain' impossible de remettre la main sur les docs que Fabien m'a envoye avec l'adresse des medecins , l'inscription à la ffsa et tout le reste.... c'est grave docteur
pat39 a écrit :Je remercie Dakid pour les photos ,nos fidèles supporters toujours là les porteur d'eau
On manquerais ça pour rien
pano a écrit :Morzine est aussi pas mal niveau ambiance ... ça se tient pas mal
Abondance ça dépend ou est le camping si c'est comme l'année dernière c'est un peu loin de la cantine à voir
D'après les dernières info que j'ai eu Chatel serait ok pour fin septembre et Praz de Lys annuler car ils n'ont pas eu le terrain mais bon reste a avoir confiramtion officielle
Je confirme que Morzine c'est comment dire... ...Violant
Apriori Chatel a pris la place de praz de lys, a valider, mais je crois week end du 2 septembre.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con