contrôle Technique

Modérateur : romainletu

Répondre
schaff
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

contrôle Technique

Message par schaff »

Salut tout le monde,

Je me pose des questions :mad:

d'après votre expérience, la barre stabilisatrice, il faut la remonter avant de passer le CT ? :hein:
Et quand on l'a demonté, est ce que l'assurance marche toujours ? :hein:
Je l'ai démonter, mais je commence a me poser de droles de questions.

Sinon y'a quelqu'un dans le coin pour me montrer de quoi c'est capable le Sam ? je suis dans le 68, dans le vignioble. Je me ballade souvant mais comme c'est mes premères experience en 4x4, je me rassure tout le temps en me disant qu'il passe partout le SAM, mais peut être qu'il passerait même la ou je l'imagine pas :hein:
seb27
Quatre-Quatreux

re: contrôle Technique

Message par seb27 »

schaff a écrit :Salut tout le monde,

Je me pose des questions :mad:

d'après votre expérience, la barre stabilisatrice, il faut la remonter avant de passer le CT ? :hein:
Et quand on l'a demonté, est ce que l'assurance marche toujours ? :hein:
Je l'ai démonter, mais je commence a me poser de droles de questions.

Sinon y'a quelqu'un dans le coin pour me montrer de quoi c'est capable le Sam ? je suis dans le 68, dans le vignioble. Je me ballade souvant mais comme c'est mes premères experience en 4x4, je me rassure tout le temps en me disant qu'il passe partout le SAM, mais peut être qu'il passerait même la ou je l'imagine pas :hein:
Salut,
J'ai le mien depuis lundi et je suis sorti aujourd'hui en foret pour essayer(a mon niveau bien sur :D )
Super surpris car entierement d'origine,j'ai pris des hornieres 'd'environ 40 cm de profondeur et rempli de boue et de flotte+des montées tres grasses et plein de truc nouveau pour moi.
C'est impressionant comment sa passe bien.
De plus pneus avant presque a la corde et arrriere neuf.
Par contre petite frayeur dans une bonne descente ou le sam ne voulait plus s'arreter; parti en glissade pied trop fort sur le frein.
Voila pour ma premiere experience de novice.
J'en redemande mais il faut trouver un terrain de jeu.
a+
NORMANDIE CONNECTION DISCOVERY TD5 1999
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

salut schaff pour la barre stab pas de probleme pour le CT moi cela fait presque 10 ans que le mien passe sans ;) pour l'assurance je pense qu'il n'y a pas de probleme non plus car les 410 sont monter sans barre meme a l'origine :D bonne ballade a toi et tu verra avec un peu d'éxperiance ca passe de partout :diable:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

xavsuz a écrit :salut schaff pour la barre stab pas de probleme pour le CT moi cela fait presque 10 ans que le mien passe sans ;) pour l'assurance je pense qu'il n'y a pas de probleme non plus car les 410 sont monter sans barre meme a l'origine :D bonne ballade a toi et tu verra avec un peu d'éxperiance ca passe de partout :diable:

+1

et le comble c'est quand elle a du jeu tu risque une contre visite a cause des biellette qui sont tannées.. .. alors que si tu la supprime complétement lors du CT tu en a pas ,donc elle ne preu pas présenter de défaut.. :D

le pire c'est que c'est vrai :(
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

En même temps c'est logique, car une bielette qui pète en plein virage ca doit te faire une belle frayeur. Alors que quand tu n'a pas de barre stab tu adapte ta conduite en fonction.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Jamais de contre visite pour cause de biellette de barre stab...Ou alors mes du CT vraiment pas objectif, remarque et une ligne a la rigueur... :D
Par contre pour biellette de direction .... :( , rotule de triangle....(sur voiture... ;) )
phil38
Répondre