Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
T'es rapide!!
Cela resemble un petit peu à la série leger que tu as sur la première photo. La seule différence, je n'ai pas le "nez" qui sort à l'avant. C'est plutôt un bloc en alu rectangulaire sans aspérités, sans nez.
Je ne vois pas bien sur la photo mais j'ai l'impression que sur la série légère il y a également ces plastiques qui sortent de part et d'autre des corps. A quoi ça sert ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
J'ai essayé de chercher un site du fabricant TIRFORT. Je trouve pas
Quelqu'un connais leur site ou je pourrais peut être trouver les notices d'utilisation de mon engin ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
vincent sch a écrit :J'ai essayé de chercher un site du fabricant TIRFORT. Je trouve pas
Quelqu'un connais leur site ou je pourrais peut être trouver les notices d'utilisation de mon engin ?
J'ai pourtant lu tout le post. Je n'ai pas retenu le nom.
Oui c'est bien ca, ca resemble très fortement à çà. Alors c'est quoi ? Quelles sont ces carractéristiques ?
Bon je vais aller sur leur site peut être trouverai je la notice et ces caractéristiques.
A plus
Vincent
Bon j'ai regardé le site de tractel, je ne retrouve pas exactement le même. Je suis sur que le câble fait plus de 5mm. Par contre c'est pas avec ça que je vais pouvoir tirer ou même assurer le T2 Ceux qui lui resemble sont donnés pour 500kg
Bon il pourra pas sevir à grand chose
A plus
Vincent
J'ai pourtant lu tout le post. Je n'ai pas retenu le nom.
Oui c'est bien ca, ca resemble très fortement à çà. Alors c'est quoi ? Quelles sont ces carractéristiques ?
Bon je vais aller sur leur site peut être trouverai je la notice et ces caractéristiques.
A plus
Vincent
c'est un petit tireur à câble JOCKEY, ça serait au poil pour un quad mais ça convient pas pour un 4x4
le principe de fonctionnement est le même que le tirfor mais le câble se rompt à 1850 kilos je crois