tout d abord bonjour c est car même bizarre que des des data professionnel soit faut, s il disent 10 ans pour une certaine serie alorsOooops! a écrit :Salut Pascal,
il me semble qu'on en avait déjà discuté y'a un momement dans un autre topic:
- pour les KZJ Phase1 ou les KDJ y'a pas de soucis: respectivement 90000 et 150000, ou 5-6 ans, maxi (et pas 10 anscomme j'ai lu plus haut!)
- mais pour les KZJ Phase2 y'a effectivement une grosse ambiguïté, car le manuel d'utilisation dit 150000, et les concess sont pas d'accord entre eux: le mien m'avait dit avoir eu une une note technique rectificative parlant de faute de frappe et disant qu'il fallait lire 105000, par contre un pote s'est entendu dire par un concess allemand "c'est écrit 150000 dans le manuel utilsateur => pas besoin de le faire avant". Ce qui est curieux, c'est ce changement brutal de périodicité, alors que mécaniquement au niveau moteur à ma connaissance rien ne différencie un Phase1 d'un Phase2; mais de fait, je ne me souviens pas avoir jamais lu de post concernant la casse de la corroie de distrib sur le KZJ...
d apres toi ils disent des anneries.ce que je rapporte cest ce que je li
sur un data prof qui est mis a jour tout les 6 mois , c est pas j ai entendu
dire que . il y a bcp de vehicules qui sont passés a 160000 OU 10 ans
(le premier des deux atteint )il faut aussi donner l année du vehicule el le type
pour avoir de avoir des renseignements de ce genre