a propos de reparation

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

a propos de reparation

Message par GO !!!!!!! »

Bonjour , j'aimerai savoir s'il est possible d'exprimer son mecontentement ,vis a vis d'un professionnel afin qu'il n'arrive pas les memes degragrements aus membres de ce forum merci !!!!!
GO!!!!!!!no limit !!!
arroser
Adhérent
Adhérent

re: a propos de reparation

Message par arroser »

Non, pas si le professionnel est identifiable (nom, localisation géographique, description détaillée.... )
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

cool

Message par GO !!!!!!! »

D'accord l'ami peux tu m'expliquer comment faire autrement merci ,
GO!!!!!!!no limit !!!
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

C'est vrai ca, ca serait bien d'avoir au moins une rubrique ou on pourrait parler entre nous (membres au forum identifié) de ce genre de soucis avec les garagistes.
J'ai acheté le LJ chez un garage bourré de vis cachés avec CT bidon et même accidenté (longeron tordu), le L200 avait des soucis comme radiateur persé ... refus de prise en garantie, les 2 garages dans le 80, ils mériteraient d'être connus.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

SUZ l'acrobate a écrit :D'accord l'ami peux tu m'expliquer comment faire autrement merci ,
ne pas citer le garage, ne pas donner d'indication permettant de l'identifier....
jnf80 a écrit :C'est vrai ca, ca serait bien d'avoir au moins une rubrique ou on pourrait parler entre nous (membres au forum identifié)
les membres de l'Association FREE FORUM 4x4 ont déjà plusieures Rubriques privées à leur disposition. :)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

ca t'interesse d'ajouter un garage d'Amiens qui refuse de prendre un radiateur persé en garantie parce que je roule au colza ?
et un pas loin de beauvais qui vend des 4x4 avec CT bidon ? avec vente sans gaantie ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

jnf80 a écrit :ca t'interesse d'ajouter un garage d'Amiens qui refuse de prendre un radiateur persé en garantie parce que je roule au colza ?
et un pas loin de beauvais qui vend des 4x4 avec CT bidon ? avec vente sans gaantie ?
HA je vois que cela va peut etre marché , yen a marre detre pris pour des vaches a lait parce quon roule en 4X4 donc suposé avoir du pognon
GO!!!!!!!no limit !!!
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

:rolleyes: C'est surtout parceque ces garagiste là, ont une assurrance avec avocat payé à l'année et ils savent bien qu'apres c'est une question de pognon et qu'un avocat va faire durer jusqu'à ce qu'on laisse tomber. Et en plus quand ils sont vereux faut surtout pas le dire sinon on se prend un proces au cul pour faire bosser ce même avocat payé à l'année :rolleyes:
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

jnf80 a écrit :ca t'interesse d'ajouter un garage d'Amiens qui refuse de prendre un radiateur persé en garantie parce que je roule au colza ?
je n'ai pas voulu dire qu'il y avait de tels propos dans la Rubrique privée des membres de l'Association, j'ai juste voulu dire qu'il y avait déjà des rubriques Privées avec accés réduits, nous n'allons donc pas en créer une nouvelle.... ;)
jnf80 a écrit : on se prend un proces au cul
voilà, entre autre, pourquoi on ne peut en parler publiquement sur ce forum :)
où alors sans citer/identifier le commerçant :cool: ....
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

arroser a écrit :je n'ai pas voulu dire qu'il y avait de tels propos dans la Rubrique privée des membres de l'Association, j'ai juste voulu dire qu'il y avait déjà des rubriques Privées avec accés réduits, nous n'allons donc pas en créer une nouvelle.... ;)

voilà, entre autre, pourquoi on ne peut en parler publiquement sur ce forum :)
où alors sans citer/identifier le commerçant :cool: ....
Pour le risque de proces faut voir c'est pas dis du tout
GO!!!!!!!no limit !!!
Répondre