Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour,
J'ai fait la Sardaigne au mois de Mai, c'est super ....!!! Nombreuses pistes, bivouacs au bord de plages désertes, population très avenante !!!!
Quelques photos:
Shot at 2007-07-06
Shot at 2007-07-06
Shot at 2007-07-06
Shot at 2007-07-06
Shot at 2007-07-06
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
guisaim a écrit :Bonjour,
J'ai fait la Sardaigne au mois de Mai, c'est super ....!!! Nombreuses pistes, bivouacs au bord de plages désertes, population très avenante !!!!
Quelques photos:
Bonjour,
Publicité mis à part, on est allé avec l'organisation "Pistav" dont le patron est super sympa !!!!
On a fait avec lui, la Corse puis enchainement sur la Sardaigne soit au total 17 jours !!!
A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
salut mon nours j'ai regarder t'as video impressionant le passage a gue lollllllllllllllllllllllllll super voyage en tout cas et belles images, c'est toi que j'ai croiser vendredi soir vers chez moi?
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!