Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
iwill a écrit :On va essayer de faire pendant les vacances scolaire d'avril pour la zone academique de bordeaux. Tu vois on pense à vous.
Pour le frigo, j'ai deja ce qu'il me faut.
J'avais pensé au stylos et cahier, mais pas pensez au vetements.
Sinon on va revenir à la prepa pur et dur de nos suzuki pour le raid (vitara, sj410-413, et jimny); sinon le modo va nous changer de rubrique (raid et sortie). Alors que c'est que pour les suzuks. Quelqu'un a t'il deja renforcé les support d'amortisseur et de lame?
Ben, elles auront lieu du samedi 19 avril au dimanche 4 mai, les vacances d'avril pour ma zone académique!!
Super Jimny a écrit :Ben, elles auront lieu du samedi 19 avril au dimanche 4 mai, les vacances d'avril pour ma zone académique!!
Ca nous fait 16 jours.
C'est pas possible de rallonger un peu ?
Sinon on va courrir la bas
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
christian.styling a écrit :et, en cas de besoin, ça s'achète au Maroc ? (question bête...)
Pas si bete que ca, il faut que je demande a fedima
Salut, je vais répondre pour les pneus, pour le TT, le FEDIMA est un bon compromis et ce sont les pneus avec lesquels je pratique. J'ai du sirocco sur le TOY et de l'extreme sur le 410 et je dois dire que j'ai jamais été déçu.
Le F-OR est je pense un bon choix pour la piste et le sable, pour le 410 je monte bientot le nouveau de chez FEDIMA, le F-MUD qui je pense sera aussi à la hauteur.
SJ 410 STOCK ET KZJ 90 VX 1998
EIBACH +3,5 , SNORKEL
ET FEDIMA SIRROCO 235/85/16