site internet

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 3266
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: site internet

#51

Message par snow lover »

bismuth a écrit :mouais :no:

quand je vois toutes ces bandes de roulements qui traînent par çi et par là ...... :hein:

je vais pas gratter pour quelques dizaines d'euros ... ;)
c'est quand même curieux .. le peuple investit dans le dernier GSM à la mode .. mais dès qu'il s'agit de mettre des pneus ou des bonnes pièces pour le catcat .. :no:

enfin .. c'est mon avis :cool:
des comme çà , y en a pleins ( et pas qu'en catcat :D ) j'ai un bon panel dans ma boite puisqu'en tout , on est une centaine d'employés ( en comptant ceux à leur compte )

leurs enfants sont toujours habillés avec des marques hors de prix , il leur faut le dernier portable à la mode , les baskets à 200 roros la paire , des meubles en massif à la maison , des fringues à la mode de marque ( le record étant la standardiste : salaire 950 roros par mois et ne s'habille qu'en dior etc ) un home cinéma de fou , un ordi puissant ( pour pouvoir télécharger et graver tous les films du marché : si ils comptaient le prix du dvd vierge , de l'achat de l'ordi , de la conso d'électricité , çà doit leur revenir plus cher que de louer un film qu'ils ne regarderont au plus que 2 fois :hein :)

et quand on arrive à la voiture , là c'est plus pareil : on met du carburant pourri dedans ( j'en connait même qui ne font qu'un plein par mois et qui ne mettent que du mousquetaire : économie = env 4 euros par mois )
pour l'entretien , ils ne se renseignent pas pour les pièces ; " j'achète en centre auto des filtres de marque , je suis tranquille " bien sûr , sauf que souvent , les pièces comme celles là sont moins chères chez le concessionnaire , alors qu'elles sortent des mêmes usines :D
les pneus : on met le moins cher ; à la première pluie , on entends alors " je comprends pas , j'ai freiné , et j'ai pas pu m'arrêter , j'ai fini dans le rond point " ou " j'ai pris la courbe normalement et j'ai glissé dans le fossé " ben oui , forcément , s'ils ne sont pas chers , c'est qu'il n'y a pas la même technologie .
certains test ont montré jusqu'à 8 m de plus pour s'arrêter à 90 kms /h avec un pneu de marque exotique par rapport à une grande marque ; et 8 m , c'est la longueur de 2 voitures courantes :D
et c'est pareil pour les courroies , les ampoules de phare " je comprends pas , j'ai changé mes ampoules et depuis on me fais appel de phares " - t'as mis quoi , des 100 watts ? " " non , des normales , les moins chères de chez truc machin ( économie , bien 10 roros les deux ) => no comment :diable:

par contre , leur tuture , c'est lavage tous les week ends , lustrage une fois par mois , on renoirci les pneus régulièrement ; bref , c'est belle dehors , mais pourrie dessous :diable: :diable: :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Avatar du membre
pneu4x4
Messages : 33
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne

site internet l'homologation europeenne E1 108R-000160 e E1 109R-000160

#52

Message par pneu4x4 »

pneu4x4 a écrit :Bonjour,

E2 108R-000160 - E2 109R-000161

et si ça vous intéresse n. tuv cert 0410220041636 rapport n. 20655152

Image
Image
KBA-ZM-A22009-95

salutations .. walter :)
excusez-moi petite correction le numero exact de l'homologation europeenne est : E1 108R-000160 e E1 109R-000160
salutations walter
Avatar du membre
tprangy
Modérateur
Messages : 2084
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : Entre lac et montagne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: site internet

#53

Message par tprangy »

pneu4x4 a écrit :excusez-moi petite correction le numero exact de l'homologation europeenne est : E1 108R-000160 e E1 109R-000160
salutations walter
Franchement... là... c'est pro! On ne peut pas dire le contraire. Merci Walter.

J'espère qu'Eric va prendre contact avec vous le plus vite possible... parce qu'Eric c'est notre pro à nous du pneu! :o

:clap:
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
Avatar du membre
pneu4x4
Messages : 33
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne

site internet

#54

Message par pneu4x4 »

tprangy a écrit :Franchement... là... c'est pro! On ne peut pas dire le contraire. Merci Walter.

J'espère qu'Eric va prendre contact avec vous le plus vite possible... parce qu'Eric c'est notre pro à nous du pneu! :o

:clap:
Merci à vous nous sommes à disposition pour toutes vos questions et vos suggestions sont les bienvenues.. salutations Walter :D
Avatar du membre
jbravo
Quatre-Quatreux
Messages : 217
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

re: site internet

#55

Message par jbravo »

Un ptit up.
Toujours pas testé?
Avatar du membre
François ROLAND
Quatre-Quatreux
Messages : 387
Date d’inscription : février 2004
Localisation : gironde
Contact :
Statut : Hors ligne

re: site internet

#56

Message par François ROLAND »

Si vous voulez, vous m'en envoyez un jeu de 4, et je les test sur mon véhicule.

Je vous fais un bilan a chaque utilisation (route, TT, ...)
Patrol Ebro 1985 195000 Km, increvable, mais il faut bien s\'en occuper.
Avatar du membre
Doo
Quatre-Quatreux
Messages : 1348
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : WildCountry
Statut : Hors ligne

re: site internet

#57

Message par Doo »

+1 qui attend un (les) test(s) d'Eric :)
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
Avatar du membre
lagauduche
Quatre-Quatreux
Messages : 605
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : redon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: site internet

#58

Message par lagauduche »

:D
Allez pan quasiment 6 mois après je relance ce post
moi je roule avec les mud power en 31/10.5/15
constat :p as vraiement bruyant,accroche plutot bien dans le gras
pas chere mais parce qu'il y a un mais:
équilibrage galère, sur 2 des 4 pneus il a fallut mettre plus de 300 grammes
pour les équilibrés soit quasiment la moitié de la jante
c'est quoi le blème? :mad:
Répondre