Question ! X Trail DCI 2.2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Question ! X Trail DCI 2.2
Futur utilisateur de X-trail, j'aurai des questions pour les connaisseurs
Quel différences (si il y en a ) entre un 2.2 DCI confort de mars 2004 et un 2.2 DCI élegance de juillet 2004
Le millésime change mais a part la version cuir sur l'élegance, y'a t'il des changement dans l'habitacle?
Merci de m'aider a faire mon choix
Stéphane
re: Question ! X Trail DCI 2.2
Le millésime change ?fanfanaz a écrit :Bonjour a tous
Quel différences (si il y en a ) entre un 2.2 DCI confort de mars 2004 et un 2.2 DCI élegance de juillet 2004
Le millésime change mais a part la version cuir sur l'élegance, y'a t'il des changement dans l'habitacle?
Stéphane
Mars 2004 <> juillet 2004 ?
- GB2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
fanfanaz a écrit :A partir de juin de chaque année, le millésime ne change pas?
non, c'est fini depuis 1999, sauf erreur de ma part... 2000 année pleine.
Les différences...
Confort et Elégance.... je blague, mais hormis quelques bricoles, pas trop de différences...
Elégance (sauf erreur de ma part, et liste non exhaustive): le cuir, sièges avant chauffant (?:hein
Sinon, pour le détail, va sur le site pour ne pas le citer "OTO PLUCHE"
GB2
GB2
Essai
Je viens d'essayer mon futur x-trail
Version élegance avec cuir chauffant, ABS avec ESP mais les rétros ne sont pas rabattable électriquement, le toit panoramique est énorme, un vrai bohneur
Vivement lundi prochain, date d'acquisition
Merci a tous ceux qui m'ont informer
Stéphane
Très bizarre pour les rétros rabattables : d'origine sur mon X-Trail 2.2 Dci Elegance livré neuf en avril 2004.fanfanaz a écrit :Bonjour
Je viens d'essayer mon futur x-trail
Version élegance avec cuir chauffant, ABS avec ESP mais les rétros ne sont pas rabattable électriquement, le toit panoramique est énorme, un vrai bohneur
Vivement lundi prochain, date d'acquisition
Merci a tous ceux qui m'ont informer
Stéphane
- Ben54
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
fanfanaz a écrit :Bonjour a tous
Stéphane
ATTENTION, vérifie surtout le carnet d'entretien du DCI et demande à ton vendeur s'il a déjà remplacé le turbo ... problème habituel du DCI qui peut être trés couteux et surtout à la fin de la garantie ...
Peut-être vaudrait-il la peine d'aller voir un concessionnaire NISSAN avec le véhicule avant de l'acheter ???
Sans faire de publicité, n'oublies pas également que tu peux toucher des DCI neufs aujourd'hui à plus de 20 % de remise en raison de la sortie du nouveau modèle ... s'il n'est pas trop tard ...