entraxe ZJ

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: entraxe ZJ

#11

Message par malouin »

malouin a écrit :j'ai peut etre trouvé des élargisseurs de voies pour le ZJ.

Voici les dimensions des élargisseurs, est ce comptable avec le ZJ ?

- 5 trous
- épaisseur : 30 mm
- diamètre extérieur : 150 mm
- diamètre intérieur : 70 mm
- entraxe goujons : 115 mm
- longueur goujons : 25 mm


Malouin "many thanks" :)

bon alors, ca se monte sur mon bestiau ? :D

malouin "besoin de savoir pleaseeeeeeeeeeeeeeeee" :)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
lacouric
Quatre-Quatreux
Messages : 1737
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 91
Contact :
Statut : Hors ligne

re: entraxe ZJ

#12

Message par lacouric »

chelele a écrit :Un laboratoire pour Rangertom....
je veux bien aussi .... travailler sur la bete :D
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
Avatar du membre
chelele
Quatre-Quatreux
Messages : 9940
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 74.... La yaute quoi !
Statut : Hors ligne

re: entraxe ZJ

#13

Message par chelele »

Le diamètre des trous ? de tes goujons ?

S'ils sont prevus pour le ZJ je ne voie pas le probleme :hein:
si ce n'est pas le cas, passe ton chemin c'est du bricolage, la sécurité avant tout.

je reprendrais les mots d'Eric
eric def 90 300 dti a écrit :Aussi dans les pub

pas pour une utilisation en tout terrain

Cela crée des points de faiblesse et des zones de flexion donc il faut mieux une roue avec la jante dessoudée puis resouder en deport negatif par rapport au voile de roue et de l'appui du moyeu.
Si cela etait performant depuis longtemps il y aurait ce gadjet en competition
cela vient du tunning.....

C'est clair...

Autre chose, ils doivent impérativement être en acier ! ;)
"Rhum sweet Rhum"
Avatar du membre
trucni73
Quatre-Quatreux
Messages : 996
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : CHAMBERY
Statut : Hors ligne

re: entraxe ZJ

#14

Message par trucni73 »

chelele a écrit :Le diamètre des trous ? de tes goujons ?

S'ils sont prevus pour le ZJ je ne voie pas le probleme :hein:
si ce n'est pas le cas, passe ton chemin c'est du bricolage, la sécurité avant tout.

je reprendrais les mots d'Eric




C'est clair...

Autre chose, ils doivent impérativement être en acier ! ;)
Et montés a la Loctite !! ;)
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: entraxe ZJ

#15

Message par malouin »

ca me dit toujours pas si ces élargisseurs ce montent sur mon ZJ :D

malouin "on m'aide pas ... non pas la" :D (les bronzés font du ski TM) :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
trucni73
Quatre-Quatreux
Messages : 996
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : CHAMBERY
Statut : Hors ligne

re: entraxe ZJ

#16

Message par trucni73 »

malouin a écrit :ca me dit toujours pas si ces élargisseurs ce montent sur mon ZJ :D

malouin "on m'aide pas ... non pas la" :D (les bronzés font du ski TM) :D
Tu les as trouvé ou ces elargiseurs ?
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: entraxe ZJ

#17

Message par malouin »

trucni73 a écrit :Tu les as trouvé ou ces elargiseurs ?
Ebay, de l'occasion

malouin "reflex ebay" :)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
trucni73
Quatre-Quatreux
Messages : 996
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : CHAMBERY
Statut : Hors ligne

re: entraxe ZJ

#18

Message par trucni73 »

malouin a écrit :Ebay, de l'occasion

malouin "reflex ebay" :)

N achete pas d occaz ce genre de choses !
Tu sais l utilisation que le mec en a fait... ;)
Tu ferais mieux de monter des jantes a deport ! :hein:
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: entraxe ZJ

#19

Message par malouin »

trucni73 a écrit :N achete pas d occaz ce genre de choses !
Tu sais l utilisation que le mec en a fait... ;)
Tu ferais mieux de monter des jantes a deport ! :hein:
j'suis d'accord avec toi pour les jantes, mais ca n'a pas le meme cout :malade:

malouin "que faire ?" :)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
trucni73
Quatre-Quatreux
Messages : 996
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : CHAMBERY
Statut : Hors ligne

re: entraxe ZJ

#20

Message par trucni73 »

C est sur que c est different mais si t as un profil route qui traine dans ton garage ca te permet d avoir les 2...
Une jante tole noir doit valoir 80€ je crois ;)
Apres tu peux acheter des elargisseurs mais prends les neuf...
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Répondre