resumé pour Body Lift

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
coco1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

resumé pour Body Lift

Message par coco1 »

C'est pret , mes cale en Ertalon de 5cm sont préte .

Vraiment pour etre sur : 10 cale a demonté .
Desserré la bride de la colonne de direction puis la resserrer a la fin .
Decoupe du cache plastique au bas du radiateur .

Mais pour les levier de vitesse , boite de transfert , et autre durite qui traine , c'est tout bon avec +5cm ???
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
coco1
Quatre-Quatreux

re: resumé pour Body Lift

Message par coco1 »

dimanche matin , debout a 9h00 , le temps d'emmérgé est on attaque le body lift .

Je repere ou sont les cales et ont demonte la premiere , tous va bien , c'est bizarre car d'habitude ya toujours quelque chose pour faire Ch... .
La deuxieme , j'ai parlé trop vite , le marche pied est soudé en plein devant , faut le virer pour accedé a la vis et la troisieme cale est pareil .
Je ragarde de l'autre coté , pareil , faut que je vire ce Pu... de marche pied pour faire mon Body lift .
Donc , on remballe les outils , j'ai pas de disqueuse et ceux que je connais qu'en ont une ne sont pas la , comme si s'etait fait exprés .
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
guadoo
Quatre-Quatreux

Message par guadoo »

bonjour
je sais pas si cest un y60 ou 61 mais il faut aussi descendre la bouteille qui contient l huile de direction assistee ou ca pete ca m est arrive alors gaffe autrement je crois que c est tout avec ce que tu as dit
le 4x4 en GUADELOUPE
coco1
Quatre-Quatreux

Message par coco1 »

guadoo a écrit :bonjour
je sais pas si cest un y60 ou 61 mais il faut aussi descendre la bouteille qui contient l huile de direction assistee ou ca pete ca m est arrive alors gaffe autrement je crois que c est tout avec ce que tu as dit
mon Troll c'est un Ebro ( baroud ) type 260.
Répondre