Re-,Galopper 59 a écrit :des fois un pack.. baisse bien le rapport GPS/topo
j'prefere mon PC ..![]()
![]()
![]()
bin oui, mais ça emêche pas, exemple: G276C US, mais pack/kit routier EU

Modérateur : commando ricard
Re-,Galopper 59 a écrit :des fois un pack.. baisse bien le rapport GPS/topo
j'prefere mon PC ..![]()
![]()
![]()
Il n'y a aucune conversion a faire.acheter le GPS en EU que de se risquer a une conversion du matériel US
no problemo, content que les infos aient pu te servir un peuTanguy a écrit :Oooops merci de t' être décarcassé pour me faire comprendre les choses !
c' est un peu plus clair maintenant
Pas forcément: faut lire la doc, et au besoin poser la question, les forums sont là pour çaTanguy a écrit :mais ça reste à la portée .... de qq' un qui sait OU aller fouiller pour faire en sorte que le GPS accepte de fonctionner corectement
et là c' est surement au dela de mes possibilités
Là je te rejoins -un peu-Tanguy a écrit :perso je reste convaincu qu' il est plus facile ( forcément) d' acheter le GPS en EU que de se risquer a une conversion du matériel US
ça représente un surcout d' acheter en EU , mais de toute façon c' est un investissement pour un long terme , donc ..
ça pique les yeux une fois , après c' est oublié !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]