Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pis j'viend de penser... doit y avoir moyen, à l'aide d'une grille ou autre, de lier la partie derrière les apuis tête avec le fond de l'aménagement de sorte à faire un arrêt de charge
sebrunner a écrit :Pis j'viend de penser... doit y avoir moyen, à l'aide d'une grille ou autre, de lier la partie derrière les apuis tête avec le fond de l'aménagement de sorte à faire un arrêt de charge
A pluch
attention tout de meme de ne pas finir avec un camion atelier.
je pense qu il faut garder l'esprit pratique mais aussi et surtout le coté esthetique si on souhaite une belle réalisation.
bien sure le porte monnaie reste le premier argument ( due moins pour ma part).
1 pajero 1994 V6 3L 114000 KM VENDU
1 HDJ 100 bm 1999 326000 KM VENDU
1 bj42 1983 101000 KM VENDU
Il ne faut pas parler aux cons, ça les instruit. (Michel Audiard)
jolie idée, mais peut-être attention aux vis utilisées pour la fixation: je n'en suis plus certain, mais il me semble me souvenir que quand j'avais dégarni mon ex-KZJ90 pour l'équiper j'avais vu du câblage électrique passer là-haut
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
Et de l'autre coté de l'habilage, t'as mis une contre plaque puis un écrou ?
Ou l'utilisation d'insert dans le plastic suffit à porter la chose... même en franchissement ou piste cabossée ?
je sais, j'en pose des questions... mais bon, j'suis pas Mc Giver et c'est la 1ère fois que j'aménage un 4x4
je vais poser un peu la même question que Sebrunner, ce qui m'interresse ce sont les accroches au niveau de la carosserie et as tu déjà testé en utilisation intense genre raid ?
Merci d'avance
1 pajero 1994 V6 3L 114000 KM VENDU
1 HDJ 100 bm 1999 326000 KM VENDU
1 bj42 1983 101000 KM VENDU
Il ne faut pas parler aux cons, ça les instruit. (Michel Audiard)