non feub pas laquelle mais lesquellesFeub a écrit :Laquelle? j'en vois plein...![]()
![]()
au minima 4

Modérateur : phil13
non feub pas laquelle mais lesquellesFeub a écrit :Laquelle? j'en vois plein...![]()
![]()
Galopper 59 a écrit :sans parler des transmissions ce qu'elles vont morfler ..![]()
VinceV8 a écrit :L'arceau c'est pas un modèle pour rigoler...il va faloir faire du sport pour rentrer dans le cube, entre la réhausse, l'arceau, etc !!![]()
Pour les pneux ben je pense que les terrains vont te craindre!! Et heureusement que tu as renforcé les transmission...![]()
marcus71 a écrit :la ou j vais galerer j pensse pas que vous y metterié vos jouet enfin j'vais déjà faire des essai pour vous certifier sa
tu es donc un vtt maniacVinceV8 a écrit :Ben avec mon vtt je passe à des endroits où tu n'ose même pas regarder...![]()
Ben oui pour le moment c'est ça mon jouet![]()
oui excuse moi ptite erreur de donnée sa fait apeut prés du 235 85 16 mais plus largedefv8 a écrit :t'es sur de ta dimension?
sinon ca devrais faire 95 cm de haut!!!!!![]()
![]()
a+
Ca doit etre équivalent à du 320/70x16. Il aurait mérité du 9.00x16 ton monstre rouge. Mais bon... comme tu changes de pneus tous les 2 mois, je ne me fais pas de soucis pour toimarcus71 a écrit :oui excuse moi ptite erreur de donnée sa fait apeut prés du 235 85 16 mais plus large![]()
Homologués oui, mais, sur un tracteur pas sur un Def.VinceV8 a écrit :Ben si ce sont des pneus agréairs... le tracteurs sont bien homologués et équipé de pneus semblable et ils roulent légalement sur la route, non?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]