contagion
Modérateurs : cedricfred, Pat
- toyag83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
contagion
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
- rafistol
- Quatre-Quatreux
re: contagion
pour ma part j ai achete plus gros mais j ai pas peu m en separer de mon bon et loyal lj 73 173000 km qui ma donné le gout de l aventure.
il tourne maintenant le week end et reste chausse en guyane meme quand il dort au garage
- houba
- Quatre-Quatreux
voilà une belle retraite
- Crusty128
- Quatre-Quatreux
La prépa ,pour un série 7, est arrivée a son maximum. Je me suis régalé a le préparer, c'est de la mécanique basique et solide pure et dure, et SURTOUT ,qui le rend bien a son préparateur/pilote . Une modif = souvent un net sentiment d'amélioration de ses capacités.
Je veux reprendre autre chose , pour voir ailleurs comment c'est . ( bien que je sache que bcp lachent leur marque pour passer a Toy, mais j ai besoin de voir de mes propres yeux...
En tout cas, une chose est sure, celui qui achetera mon engin ne le regrettera jamais ! Chez toy, ya pas de loup , et encore moins sur le mien !
- GuardianSpider
que la prepa soit arrivé a son max ca j'y crois pas trop lol apres que tu te blaze ca peut arrivé pas pour mon cas mais tu peut pas dire que tu est arrivé au maxCrusty128 a écrit :Pour ma part, j'en suis arrivé au stade du "blasé" de son efficacité...
La prépa ,pour un série 7, est arrivée a son maximum. Je me suis régalé a le préparer, c'est de la mécanique basique et solide pure et dure, et SURTOUT ,qui le rend bien a son préparateur/pilote . Une modif = souvent un net sentiment d'amélioration de ses capacités.
Je veux reprendre autre chose , pour voir ailleurs comment c'est . ( bien que je sache que bcp lachent leur marque pour passer a Toy, mais j ai besoin de voir de mes propres yeux...).
En tout cas, une chose est sure, celui qui achetera mon engin ne le regrettera jamais ! Chez toy, ya pas de loup , et encore moins sur le mien !![]()
![]()
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- platplat
- Monument historique
Crusty128 a écrit :Pour ma part, j'en suis arrivé au stade du "blasé" de son efficacité....../...
En tout cas, une chose est sure, celui qui achetera mon engin ne le regrettera jamais ! Chez toy, ya pas de loup , et encore moins sur le mien !![]()
![]()
Viens faire un tour chez Land, tu pourras bricoler.

- Crusty128
- Quatre-Quatreux
Tu devrais venir le voir de tes propres yeux je pense, il n a pas qu une simple réhausse et des pneus...
- rafistol
- Quatre-Quatreux
Crusty128 a écrit :A part monter les tirants de ponts sur rotules et/ou les modifier , je ne vois pas quoi faire d autres.
Tu devrais venir le voir de tes propres yeux je pense, il n a pas qu une simple réhausse et des pneus...![]()
ça m interesse!! de plus je vais voir la famille sur arbonne fin juillet debut aout
- gadjet
- Quatre-Quatreux
vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
- toyag83
- Quatre-Quatreux
Et puis avec mon lj 73 avec une petite préparation je m'amuse déja trés bien mais il ya toujours de quoi faire c'est le euros qui suivent pas
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect