contagion

Modérateurs : cedricfred, Pat

toyag83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

contagion

Message par toyag83 »

salut à tous ,il y à une contagion de vente de série 7 , vous aimez plus vos bébés ou c'est pour prendre plus gros , ou finances :confused: !!!!!!!!!!!
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
rafistol
Quatre-Quatreux

re: contagion

Message par rafistol »

c est bien vrai il y en a de plus en plus a vendre
pour ma part j ai achete plus gros mais j ai pas peu m en separer de mon bon et loyal lj 73 173000 km qui ma donné le gout de l aventure.
il tourne maintenant le week end et reste chausse en guyane meme quand il dort au garage
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

salut
voilà une belle retraite :D
Crusty128
Quatre-Quatreux

Message par Crusty128 »

Pour ma part, j'en suis arrivé au stade du "blasé" de son efficacité... :mad:

La prépa ,pour un série 7, est arrivée a son maximum. Je me suis régalé a le préparer, c'est de la mécanique basique et solide pure et dure, et SURTOUT ,qui le rend bien a son préparateur/pilote . Une modif = souvent un net sentiment d'amélioration de ses capacités.

Je veux reprendre autre chose , pour voir ailleurs comment c'est . ( bien que je sache que bcp lachent leur marque pour passer a Toy, mais j ai besoin de voir de mes propres yeux... ;) ).

En tout cas, une chose est sure, celui qui achetera mon engin ne le regrettera jamais ! Chez toy, ya pas de loup , et encore moins sur le mien ! :o :eek:
Big Brother is Watching You ...
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Crusty128 a écrit :Pour ma part, j'en suis arrivé au stade du "blasé" de son efficacité... :mad:

La prépa ,pour un série 7, est arrivée a son maximum. Je me suis régalé a le préparer, c'est de la mécanique basique et solide pure et dure, et SURTOUT ,qui le rend bien a son préparateur/pilote . Une modif = souvent un net sentiment d'amélioration de ses capacités.

Je veux reprendre autre chose , pour voir ailleurs comment c'est . ( bien que je sache que bcp lachent leur marque pour passer a Toy, mais j ai besoin de voir de mes propres yeux... ;) ).

En tout cas, une chose est sure, celui qui achetera mon engin ne le regrettera jamais ! Chez toy, ya pas de loup , et encore moins sur le mien ! :o :eek:
que la prepa soit arrivé a son max ca j'y crois pas trop lol apres que tu te blaze ca peut arrivé pas pour mon cas mais tu peut pas dire que tu est arrivé au max
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Crusty128 a écrit :Pour ma part, j'en suis arrivé au stade du "blasé" de son efficacité... :mad: .../...

Viens faire un tour chez Land, tu pourras bricoler. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Crusty128
Quatre-Quatreux

Message par Crusty128 »

A part monter les tirants de ponts sur rotules et/ou les modifier , je ne vois pas quoi faire d autres.

Tu devrais venir le voir de tes propres yeux je pense, il n a pas qu une simple réhausse et des pneus... ;)
Big Brother is Watching You ...
rafistol
Quatre-Quatreux

Message par rafistol »

Crusty128 a écrit :A part monter les tirants de ponts sur rotules et/ou les modifier , je ne vois pas quoi faire d autres.

Tu devrais venir le voir de tes propres yeux je pense, il n a pas qu une simple réhausse et des pneus... ;)

ça m interesse!! de plus je vais voir la famille sur arbonne fin juillet debut aout
gadjet
Quatre-Quatreux

Message par gadjet »

sur un LJ tu peux tirer pas mal du bourrin. par exemple monter une turbine de kzj sur le CT 20, ajourer les conduit d admission et d échappement , regler les pointes d injecteur plus hard, mettre un radiateur huile/air , pour le circuit principal puis un air eau en aval du turbo ainsi qu un en amont , mettre pistons forgé ,donné de la vance a la pompe, etc... les possibilité de prepas sont plus grnade que l on ne croit et pour un résultat vraiment tres tres surprenant... mais tout ceci a un prix ;)
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
toyag83
Quatre-Quatreux

Message par toyag83 »

Et un de plus celui de Viel , pour ma part je suis pas prés de le vendre à part pour un 3L et encore" préparation +euros ça fait réfléchir ! :hein: "
Et puis avec mon lj 73 avec une petite préparation je m'amuse déja trés bien mais il ya toujours de quoi faire c'est le euros qui suivent pas :eek: et je pense qu'en franchissement qui peut le plus peut le moins :no: à défaut :diable: des différents organes de nos TOY et 4x4 en général pour ne pas être sectaire ;)
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
Répondre