JM81 a écrit : 
Salut à tous,
Této a parfaitement raison, je posséde un front 2.3 td intercooler et sa monte d'origine est en 255 . 75 . 15 et pour des raisons de meilleurs choix j'ai monté des 31 . 10.5 . 15 . Et ils vont très bien, ce sont des GOODRICH RADIAL LONG TRAIL T/A que j'ai touché aux environs de 120 euros pièce
@ +

JM 81
Attention pour une meme taille de référence, les dimensions réelles peuvent varier, déjà entre un fédima et un neuf, pis entre un long trail et un mud de chez BF.
Le hazard veut que j'ai essayé ce pneu cet après midi sur un P4 de l'administration

, c'est bof bof, la bande est déjà bien rikiki par rapport au bf mud que j'ai, le dessin ca ressemble à un pneu de camionette, y'a pas de crampon sur les cotés donc si ca touche, c'est moins grave, ca fera pfsiiii au lieu de Crttttt
Pis au niveau prix t'a pas fait une affaire

, ce pneux est non importé chez nous sauf sur ebay par des sans scrupules qui les paye moitié moins en essayant de les faire passé pour du AT. J'ai payé mes BF AT et Mud moins chers dans un réseau connu et c'est quand meme autre chose (enfin pour ce que j'en fait :mad