Voila je viens un peu dans votre rubrique pour avoir quelques informations sur vos 4X4

J'ai une Jeep Hotchkiss-Willys, qui est comparable, je pense, à un suzuki (dimensions, moteur). Mes ponts AV et AR sont des Dana 25, avec un rapport de 4.875.
J'ai installé il y à quelques temps un blocage sur le pont AV de type Powertrax (il n'existe que ca pour mes ponts). Le probleme mes ponts étant tellements fragiles que les arbres de roues (10 canellures) ne resistent vraiment pas longtemps. Je l'ai donc supprimé.
Deuxiement meme sans blocage, on arrive facilement à casser les arbres de roues (fidèle à sa reputation!). Du coup j'ai investit dans des arbres renforcés AR en 27 cannelures. Mais... maintenant ce sont les sattelites qui cassent

Il existent uniquement pour mon pont AR un diff à 4 sattelites avec bloc mécanique, mais coup de l'option : + de 1000€

Donc puisque les suziki sont à quelque chose pret du meme gabarit de ma Jeep, je pensais mettre des ponts de vos bébettes !!

Avantages :
- Pont evidemment plus costaud
- Possibilté de renforcer
- Possibilité de blocs (style powertrax meme!)
Inconveniant :
- Installation (mais j'aime ca !

- Possible ?
Donc il me faudrait savoir :
- Largeur
- Couple conique disponible
- Prix moyen
Et si vous avez deux trois photos...

Merci d'avance

PS: J'ai des roues en 205R16 et apres mon raid ce serait en profil Simex. Boite de transfert courte 3.82, moteur : 2.2L 60ch et 15 mkg.