toit ouvrant 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
romain hal
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

toit ouvrant 80

Message par romain hal »

bonsoir à tous... J'ai un petit soucis avec le toit ouvrant de mon 80, ça n'arrivait pas avant, mais maintenant, quand je le ferme, j'entends toujours un sifflement, ça m'ennerve, ça a dejà dû arriver à quelqu'un j'imagine, si ce quelqu'un a en plus la sollution, je serai le plus heureux des hommes(jusqu'au prochain problème enfin...)... Merci
romain
80 et 43
k1
Quatre-Quatreux

re: toit ouvrant 80

Message par k1 »

A tout hasard ce serait pas le joint??
Le mien aussi commence a faire un peu de bruit. Au lieu de le fermer à fond, je le refait aller un peu en arrière et il devient plus silencieux.

A+
Amoureux de L'Afrique et de son TOY
compte supprimé

Message par compte supprimé »

romain hal a écrit :bonsoir à tous... J'ai un petit soucis avec le toit ouvrant de mon 80, ça n'arrivait pas avant, mais maintenant, quand je le ferme, j'entends toujours un sifflement, ça m'ennerve, ça a dejà dû arriver à quelqu'un j'imagine, si ce quelqu'un a en plus la sollution, je serai le plus heureux des hommes(jusqu'au prochain problème enfin...)... Merci
apres l'avoir refermé , tu le leve de l'arriere , et tu referme.....

j'sais pas si je suis clair....... ;)
romain hal
Quatre-Quatreux

Message par romain hal »

Bonsoir... Je vois ce que tu veux dire, je faisais l'inverse, ça sifflait quand je le fermais apres l'avoir ouvert vers le haut alors je le faisais coulisser ouvert/fermé et ça ne sifflait plus, c'est ce qui me fait dire que ce n'est peut-être pas le joint... Mais maintenant ça siffle tout le temps...
romain
80 et 43
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

J'ai eu ce souci sur mon runner, les rails étaient encrassés et le toit ne fermait pas à fond.

Un décrassage, un bon lavage à l'eau savonneuse, plein de Qtips :D , un regraissage en regle des rails et de la glycerine sur le join et depuis tout va bien :)
Répondre