didi a écrit :Eh dis donc Bismuth, ça sent la drague, dès le 1er message!!Tu veux savoir s'il fait du vélo?
![]()
je fais du vélo avec lui demain A.midi
RV pris
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
didi a écrit :Eh dis donc Bismuth, ça sent la drague, dès le 1er message!!Tu veux savoir s'il fait du vélo?
![]()

rire... alors c'est qu'elles indiquent que le gaz-oil est bloqué dans ce sens : qu'il ne remontera pas...Tanguy a écrit :génial ! !![]()
ouais c' est ça comme filtre ! !
ATTENTION ! ! ...
il y a une astuce de montage qui fait que si on ne la respecte pas ... ça ne fonctionne pas , impossible de démmarer le véhicule ! !
sur le filtre , il ya des flèches qui indiquent le sens d' écoulement du gas-oil
il ne faut pas respecter ce sens !
va savoir pourquoi ?![]()
"on" a cherché pourquoi , "on" a pas compris ... mais "on" s' en fout !![]()
les 4 filtres que l' on a installé sur les vézicules des copains ( toy KDJ 100 , T1 , T2 , Baroud ... ) sont montés de cette façon et c' est impeccable le débit est largement suffisant
no soucis![]()
voili , voilou

Salut Vincentvincent sch a écrit :Salut à tous,
Ben j'ai remplacé le filtre à gas oil pour la deuxième fois selon les préconisations de Nini. Je ne sais plus tous les combiens.
Ah il y a quand même quelque chose qu'on récupère dans le décanteurJe me demande si ça vaudrait peut être quand même le coup d'investir dans ce petit décanteur d'autant plus que je ne prend pas de gas oil de marque.
Bon encore une prochaine réalisation
A plus
Vincent

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]