besoin d'aide GPS 276 C et cartes
Modérateur : commando ricard
besoin d'aide GPS 276 C et cartes
j'ai un 276 C avec base US et j'ai des problemes pour telecharger les cartes de map source europeean city 8, je les ais sur l'ordi mais le GPS ne les acceptes pas, via une carte 256 MB.
j'ai mis sur l'ordi trip et waypoint manager pour les transfers de GPS au PC ainsi que garmin city navigator europe 8 mais le GPS m'indique que les cartes sont unlockés alors que je lui ais donner les codes.
bref sa coince quelque part mais ou ?
merci
cordialement
- Galopper 59
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: besoin d'aide GPS 276 C et cartes
il y a un blocage.. les versions US ne savent pas lire du EU

tu l'a peut etre pas payé cher... mais tu peut le vendre..

désolé..

il est vrai que j'essaye desesperement de passer au travers et ainsi essayer de faire quelques economies.
map source european telechargé a dos de mule avec codes a 25 nbs mais il me manque visiblement encore un code magique remplis de bonheur (le crime ne paie pas) mais sa soulage, c'est le code d'enregistrement a 7 chiffres.
de ce que j'ai pu comprendre sur les sites de GPS.
donc si il y en a un qui connait ou qui a ce genre de code, et si il veut bien le partager avec moi, je pense qu'il aura la reconnaissance eternelle du dieu "ta trop de fric partage un peu" mais c'est pas évident car tous le monde veux en faire un peu pour sortir la tete.
dur dur la vie qui n'est pas un long fleuve tranquille
tres cordialement
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
De toutes façons, je ne peux pas laisser un tel appel au piratage (surtout lorsqu'il s'agit des premiers posts).
Ca sent l'avertissement...
Thread locké en attendant.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"