Freins séparés

Modérateur : MG94

jean40
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Freins séparés

Message par jean40 »

J'ai fait un essai ce week-end, c'est génial :10:

Bon c'est pas très mécaniquement correct, on sens que ça travaille en force :( , mais sur terrain a faible adhérence pour tourner autour des arbres ou des piquets c'est top :)
Avec un peu de vitesse 10-20 a l'heure un demi tour dans un mouchoir c'est possible, après plus vite il risque d'y avoir des frais de carrosserie
Sur des petits croisements plus la peine de mettre le bloc AR, un petit coup de frein sur la bonne roue, et ça repart :eek:

J'attends le prochain contrôle technique pour voir les commentaires du contrôleur, sinon il faut 20 minutes pour tout remettre d'origine

@+
dédé 43
Statut : Hors ligne

re: Freins séparés

Message par dédé 43 »

jean40 a écrit :J'ai fait un essai ce week-end, c'est génial :10:

Bon c'est pas très mécaniquement correct, on sens que ça travaille en force :( , mais sur terrain a faible adhérence pour tourner autour des arbres ou des piquets c'est top :)
Avec un peu de vitesse 10-20 a l'heure un demi tour dans un mouchoir c'est possible, après plus vite il risque d'y avoir des frais de carrosserie
Sur des petits croisements plus la peine de mettre le bloc AR, un petit coup de frein sur la bonne roue, et ça repart :eek:

J'attends le prochain contrôle technique pour voir les commentaires du contrôleur, sinon il faut 20 minutes pour tout remettre d'origine

@+

pareil :10: jai fais le 1° éssai cette aprèm :cool:

demain à la peinture et le tour est joué ;)

je les aient "forgées" à mon idée et fais quelques photos, je vous les postes + tard
AMTIES AUVERGNATE !! dédé 43
ci le G passe le chemin est carrossable !!!!
Répondre