mitsu malade

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mitsu malade

Message par damslecopo »

la santé de mitsu plus bas que jamais le déficit na été si gros,de plus chrisler c'est retirer sur sont eventuelle raprochement :cry: et mes actions aussi j'aurrais du les metres chez toy plus 90% en 2 ans ,je déconne j'ais rien placée je deplace tellement qu'il y a jamais rien en place :glouglou:
philippe VRV
Quatre-Quatreux

re: mitsu malade

Message par philippe VRV »

t'inquiéte, c'est comme Nissan lorqu'ils ont du investire pour l'alméra, la nouvelle primera, la tino, et la micra...

seul c'était l'échec mais renault est intervenu par le biais d'un partenariat qui ne VEUT PAS DIRE RACHAT..
Nissan ce n'est PAS renault..

Mitsu va avoir la meme vie que nissan c'est innévitable...
de par le monde appart VW (allemagne), général motor (ford, Opel, Chrisler, ....) Toyota, il n'y a rien qui survit seul...

Peugeot + citroen
Renault intelligent prends les devant et s'allie avce Nissan,
VW n°2 prend tous les marchés rachat ou des sous marques
génral motor N°1 occupe les USA et les Ford + opel Europes..
Ford europe à tout de meme les mains plus ou moins libres pour les racaht ou partenariat...

est autre: bmw, marcedes et autes c'est la survie et ne jouent plus dans la meme cours... ce sont des bagnoles de luxes visés pour les gens avce les moyens... et tant mieux pour eux sinon ce serait la faillite...

Mitsu n'est pas plus faible qu'avant, ils des voitures de qualité, fiables il veulent simplement unpartenaire pour survrire...
Phil
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

ford c'est le groupe ford rien a voir avec general motors(opel etc...) si ce n'est qu'il sont americains
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Pour continuer les précisions de HaDaJ80:
GM=> Opel (Europe), Chevrolet, Cadillac, Buick, Oldsmobile, Pontiac, Saturn (USA), Holden (Australie) + qques participations en Orient,
mais jamais Chrysler -ça serait la honte pour le Chrysler Group, maintenant propriété de Daimler (càd Mercédès)-, qui a tjrs été avec Ford un concurrent de GM.

Et justement Philippe en Allemagne tu oublies Mercédes, qui semble avoir bien digéré son rachat de Chrysler et ne se porte pas plus mal que VW?
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
philippe VRV
Quatre-Quatreux

Message par philippe VRV »

tout a fait possible... je ne discuterai pas la dessus
il y a tellement de changement...
le fond était plutot sur la necessité de partenariat ...

c'est vrai pour les exemples j'aurais du vérifier avant des les nommés...

sorry
négligeance de ma part...

mais Mitsu n'est pas malade il lui faut un partenaire pour luttre contre les géants....
Phil
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

tient oldsmobil
c'est fini pour cette marque il sont sortie leur derniere voiture des chaines il y a a peu pres un mois qui est destinée pour un musée
j'en avais acheter une a 3000 franc une delta royale v8 de 70 un vrai salon flotant un tres tres bon souvenir :idée:

pour l'histoire nissan renault sa devrais se terminer bientot si la santé de renault s'ameliore pas apres avoir fais la courte echelle a nissan pour des penetration de marcher en europe et a travers le monde en amerique du sud ect...
pour bmw pas de soucie c'est la marque la plus rentable du monde apres porsche mais ta raison porsche ne peut pas se permetre de sortir un produit qui marche pas

le deficit de mitsu est de plusieur milliard de yen et il y a personne qui pointe son nez .
Répondre