Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
labricolle a écrit :un 4x4 équiper avec se genre de pneux avec un bon chauffeur , abime moin le terrain qu'un guyanne mal mené
j'aime bien cette philosophie je lui poserais la kestion apres tout les mud max sont considéré comme de 90/10 et les guyanes des 80/20 alors ya pas beaucoup de différence mais pour les sirroco j'en ai vu en action et meme un tracteur fait moins d'ornières mais bon sur du sec ya pa de différence par contre dans la boue sa débourrre dur et sa creuse
T2 2,7 td 1995 long kit OME +50 EGR out pot mokona treuil fixe 5T4 prise d'air en hautguyane 205/85/16
bourbierterrano a écrit :j'aime bien cette philosophie je lui poserais la kestion apres tout les mud max sont considéré comme de 90/10 et les guyanes des 80/20 alors ya pas beaucoup de différence mais pour les sirroco j'en ai vu en action et meme un tracteur fait moins d'ornières mais bon sur du sec ya pa de différence par contre dans la boue sa débourrre dur et sa creuse
je suis d'accrod que sa creuse , mais il y à une maniére de conduire
big nono a écrit :septembre c'est bon a voir avec le reste de la troupe.... affaire à suivre.....
salut a tous j'ai eu le proprio au bigo c'a serait ok pour le 1 ou le 8 septembre tarif maxi 20 € par 4x4 dégressif en fonction du nombre, possibilité de manger sur place (environ 50 places) et je propose un barbecue géant (table banc etc sur place) rappel pneu extreme interdit (type guyane autorisé) 3 niveaux de difficultée j'y vais dans 15 jours je prendrai des photos et les mettraient en ligne faite passer les inscriptions pour les personnes intéressées
T2 2,7 td 1995 long kit OME +50 EGR out pot mokona treuil fixe 5T4 prise d'air en hautguyane 205/85/16