hi lux bleu xtra cab maxi rehausse a vendre sur 04

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
celou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

hi lux bleu xtra cab maxi rehausse a vendre sur 04

Message par celou »

:D salut les toyotistes

je suis allé voir un hi lux bleu metal 2 pts vitres noires an 90 sur manosque belle rehausse jantes chromés et treuil devant ;) capot rayé, est-ce que c'est l'ancien d'un de vous ?? jaimerai quelques infos avant de me lacher. apparement il est venu ici en reprise, me mefie toujours des reprises moi :D :D sait t'on jamais.

il a l'air tres sain pour son age mais le prix :mad: me parait beaucoup aussi

merci d'avance
@+ celou
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Runner
Adhérent
Adhérent

re: hi lux bleu xtra cab maxi rehausse a vendre sur 04

Message par Runner »

j'ai eu peur en voyant le titre que tu sois la cible des pervers qui nous servent de modo :D :D :D bonne continuation :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
celou
Quatre-Quatreux

re: hi lux bleu xtra cab maxi rehausse a vendre sur 04

Message par celou »

Runner a écrit :j'ai eu peur en voyant le titre que tu sois la cible des pervers qui nous servent de modo :D :D :D bonne continuation :cool:
:D nan juste a la recherche d'info sur ce toy au fait sur la calandre TOY :D c'est tout donc bien l'ancien d'un passioné de tatayoyo :D :Dcomme on les appelle dans notre comunauté

@+ celou
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
superzuk
Quatre-Quatreux

ici y'a un BJ

Message par superzuk »

y'a un BJ 42 avec treuil qui attend une ame charitable pour lui donner une nouvelle vie ici, en savoie. 3000 roros... j'me suis même tâté, mais y'a un peu de boulot sur la carrosserie... un toy coua.... un bâché d'ailleurs.... je crois que c'est chez lada albertville... kia, koi....
celou
Quatre-Quatreux

bj

Message par celou »

:D jadore les bj mais je cherche un engin pour tous les jours :hein: et dure d'en trouver un pas rongé par la rouille

met le la : http://www.serie4.fr/ :D c'est des malades de ca ;)

merci @+celou
Répondre